Il me regardais en se mordant sa lèvre inférieur.
J'étais habiller d'un mini short blanc un mini débardeur noir qui m'arrivait au dessus de mon nombril avec un pull manche longue avec une longue traine blanche.
Il resta a me regarder un bon moment avant que je décidé de briser le silence qui régnait entre nous et qui commençait a peser.
K- tu compte rester encore longtemps a baver devant moi ! _lui dis-je sèchement
Y- ferme la!
K- de mieux en mieux ! Tu m'envoie un message a minuit pour me dire de venir te voir, je viens tu me regard et quand je te demande si tu compte baver devant moi encore longtemps tu me demande de la fermer_ criais-je
Y- mais putin c'est pas ce que je voulais dire! KEYHLA....s'il te plait écoute moi et ne me coupe pas s'il te plait fais ça pour moi c'est la seule chose que je te demande ne me coupe pas s'il te plait...
K- je t'écoute je ne te couperais pas...
Y- je suis fou je suis dingue, malade,... TU me rends fou je ne sais pas pourquoi mais il y a un truc en toi qui m'attire ey je m'en suis rendu compte des le premier jour où tu ma répondu!
Tu es la seul fille qui n'a pas peur de dire ce que tu penses de moi en face.
Tu es la seule a ne pas te laisser faire par moi et qui je dirais n'en n'a quasiment rien a foutre quand je lui fait des menaces et qui est toujours prête a se venger tel que soit la connerie que je fasse.
Tu me rend ouf!! ......moi même je n'arrivais pas y croire que je puisse ressentir un truc pour toi que je pourrais même arriver a avoir des sentiments pour toi
!! Putin!!
Je ne suis pas un de ces romantique de merde mais tu me hante tu hante mes esprits jours et nuits.....jamais au grand jamais je n'aurais cru dire ce que je vais dire maintenant......putin.... Je t'aime Keyhla!...
Oooh non ce n'est pas ce que j'ai cru entendre je ...je ..ne sais pas quoi lui répondre
Y- putin je t'en supplie Keyhla... Réponds moi ...dit moi quelque chose....
Je voulais lui répondre mais j'étais tellement surprise ému qu'aucun son ne sortait de ma bouche.
Y- je suis con j'aurais jamais dût te dire tous ça... A ce qu'il parait ce n'est pas réciproque.. C'est bon j'ai compris!
VOUS LISEZ
Bad Story: Une Union...Une Vie
Teen FictionUn bad boy Une bad girl Histoire typique dira-t-on au premiers abords... La persévérance est la clé de tout... 2 clans! 2 chefs! Amour impossible ça c'est une évidence ! Guerre du qui sera le plus fort inévitable ! Vous pouvez entrer...