Il ment

3.7K 174 1
                                    

Y- moi...je?

Et la il ce passa un truc d'innatendue ...il se mit a rire !!

Ce connard vient de ce mettre a rire alors que je lui parle d'un truc ultra sérieux ...

Après 2 minutes il se décida a me répondre

Y- moi si je ressent quelque chose pour toi .. Tu te fou de ma gueule un peu je pense.

Comment t'expliquer que moi je ne sors pas avec les filles on ne partage pas plus qu'une nuit et c'est tout okeyh donc ne me parle pas de sentiments.

Je ne ressent de sentiments ni pour toi ni pour aucune femme a par ma mère

Est ce que c'est clair?

Je restai choquer par sa réponse tout en le cachant et en gardant mes sentiments pour moi je ne voulais laisser paraître aucune émotion.

K- bien! J'espérais que cette réponse sorte de ta bouche parce que c'est pareil de mon coté et que si tu pense que je suis une de ces filles romantique ey tout tu te trompe sur ce bonne nuiiit et a demain_

__ lui lançais-je avant d'ouvrir la porte et de me rendre dans ma chambre a la rencontre de Taïla qui n'était pas la d'ailleurs... Bizarre mais bon je décida donc d'aller voir Soan .

P.D.V.

Putain sa mère !!! Pourquoi il fait que je sois aussi con faut toujours que mon coté bas boy ressorte et même avec elle malheureusement

Merde alors faut que je trouve une solution une façon de lui parler je sais pas pour qu'elle puisse savoir que je ne voulais que cela se déroule comme ça et que je voulais lui dire la véritée..

Purée il a fallut que je me comporte comme ça avec elle c'était si inattendue que j'ai mal reagis
merde

P. D. V . DE KEYHLA

je rencontra Soan et lui raconta ce qu'il s'était passer

S- il ment

K- quoi?

S- il ment

K- comment ça

S- bah il ment

K- je te jure que si tu me répond encore une fois "il ment" j'écrase ta tête sur le rebords du lit tu ma bien comprise

S- wow on se calme tu m'énerve parce que tu pense qu'il tadi la véritée mais en faite il m....euhm ce n'est pas la véritée.

Bon. Ce n'est pas que je n'ai pas envie de continuer a parler avec toi mais tout les autres dorment et je suis fatiguer donc bonne nuit mon petit coeur _ me dit-il en me faisant un bisou sur le bout de mon nez.

Je me mis en pyjama et m'allongea a coté de Taïla qui avait réapparut.

Mes yeux commençaient a se fermer lorsque je vis la lumière de mon téléphone et je vis un message Whatsapp de Spence...

" vient me rejoindre sur la terrasse de derrière S'IL TE PLAIT"

Qu'est ce qu'il pouvait bien avoir a me dire je pense qu'il la déjà dit tout ce qu'il avait sur le coeur non vous penser pas?..

Je me décida a me lever. Je pri un pull manche longue blanc avec une longue traine derrière et me dirigea en essayant de faire le moins de bruit pour pas réveiller les autres , vers la porte de la terrasse de derrière.

Lorsque j'ouvris la porte; il me....

Bad Story: Une Union...Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant