P.D.V. DE KEYHLA
Il me soule Spence à etre possessif je vois qui je veux quand je veux c'est pas comme si je lui appartenais. J'arriva enfin auprès de Soan.
S- t'es enfin arrivé j'ai faillu partir
K- je serais arrivee à temps si ce Spence ne m'avais pas barrer en chemin. Il me soule j'en ai marre qui'il se la pète plus que personne!
Aaaargh j'ai envie de lui arracher les yeux à chaque fois que je le vois. Il me cherche , on se cherche et à force ce jeu va mal finir je te le dis moi.
S- tu a trouvé quelqu'un à qui tu peux tenir tête et qui te tiens tête lui aussi. Ma cheriie j'ai l'honneur de t'annoncer que Yohan Spence et toi vous êtes fait pour être ensemble. Tu es amoureuse Keyhla Miller!
K- moi amoureuse de Spence non je ne crois pas ça ne vas pas dans ta tête t'as fumer ou quoi?! Tu me connais si mal que ça Soan?!
S- c'est justement parce que je te connais trop bien que je dis ça! Bon aller monte on ça chercher nos valises pour aller au chalet.
P.D.V. DE YOHAN
Après qu'elle soit parti je n'ai pas pus m'empêcher de la suivre et de me cacher derrière un mur afin de l'espionner elle et ce "Soan". Je pus lire "ma cheriie j'ai l'honneur de t'annoncer", sur ses lèvres, je ne pus lire autres choses ....
Est-ce que ce mec était son copain?...mais pourquoi ça m'importe autant de savoir si c'est son Mec ou pas? Je ne sais pas...oh non putin!!!! ... non non non non non non ne me dites pas que...non...non ça ne peut pas être possible! Serais- je amoureux de Keyhla Miller?
J'aurais jamais cru dire ça de toute ma vie mais je suis vraiment tomber amoureux de Keyhla Miller.
Je n'aurais cru dire un jour que je suis amoureux et surtout pas de Keyhla Miller
Et merde!
VOUS LISEZ
Bad Story: Une Union...Une Vie
Fiksi RemajaUn bad boy Une bad girl Histoire typique dira-t-on au premiers abords... La persévérance est la clé de tout... 2 clans! 2 chefs! Amour impossible ça c'est une évidence ! Guerre du qui sera le plus fort inévitable ! Vous pouvez entrer...