je fond

3.6K 167 2
                                    

Je resta choquée de ce qu'il venait de me dire.

Il s'appretait à ouvrir la porte pour retourner se coucher lorsque je le tient par le poignet, il se retourna.

Y- si c'est pour que tu me dises que je suis un connard comme tout les autres et que je suis con , que tu ne ressent aucun sentiment pour moi je te comprendrai..

je comprendrai que les sentiments ne sois pas reciproque mais je suis sur aussi que tu dois te dire que je ne suis sûrement pas celui avec qui tu voudrais sortir que je suis un batard que je ne te mérite pas car tu es trop bien pour moi et que je suis un putin d'enfoirer je te comprendrai mais....

Et là je le coupa en l'embrassant...

P.D.V DE YOHAN

J'étais parti dans un de ces monologue que je ne me suis même pas rendu compte... Je parlais tellement encore et encore lorsqu'elle se mit sur la pointe des pieds et m'embrassa...

Putin j'aimais trop cette sensation...

Mais je me posait toujours des questions :

Est ce que les sentiments sont réciproques ?
M'a-t-elle embrassée seulement pour que j'arrête de parler?

Et c'était reparti pour un monologue

Y- Keyhla ? Je ne comprends pas là je te fais une déclaration de malade et toi tu es incapable de me répondre et puis après ça tu t'embrasse éclaire moi parce que je ne comprends si c'est de l'amour de la pitié ou encore juste comme ça ou bien tu te fou de ma gueule je ne comprends pas, vraiment faut que tu m'éclaire parce que là je ne sais plus trop ce que....

K- ta gueule tu parle trop Spence

Et là elle me recoupa en m'embrassant

Je restais à la regarder je ne comprenais toujours pas la raison de ce baiser alors qu'elle n'avais meme pas repondu a ma declaration et là les même questions me reviennent à l'esprit...

Et là elle me répondis comme si elle lisait dans mes pensées

K- non je ne t'ai pas embrasser seulement parce que je voulais que tu arrêté de parler mais aussi parce que j'en avais envie...

Je ne t'ai pas répondu tout de suite car j'étais ému de ce que tu venais de me dire...

Les sentiments que tu as envers moi sont réciproque... Je t'aime Yohan..jamais je n'aurais cru tomber amoureuse de toii...

Et la je la pris par la taille et cette fois-ci c'est moi qui l'embrassa en demandant accès à sa langue ce qu'elle accepta.

P.D.V. DE KEYHLA

OH MON DIEU! Je suis en train d'embrasser Yohan Spence ou plutôt Yohan Spence est en train de m'embrasser !! Malheureusement on dut mettre fin à notre baiser

K- tu penses que ça va durer entre nous avec nos deux caractères de merde

Y- on doit se promettre quelque chose

K- vas-y c'est quoi?

Y- que notre amour devra surmonter tout ce qui se passera entre nous

K- promis

Y- allez bonne nuit bébé_

Il m'embrassa et monta se coucher... Il m'a appeler bébé owh c trooo .....

je fond.....




Bad Story: Une Union...Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant