Mais pourquoi?!!!

4.7K 207 2
                                    

Il était grave enerver quand je l'ai quitter.

J'etais peu être aller un peu fort mais bon.

Par contre je pense que je vais payer cher quand meme.

Je commença les cours finalement a 9 heures etant donner que mon prof d'histoire n'était pas la.

Je me dirige vers mon cours de français quand quelqun vint s'asseoir a coté de moi.

C'était lui

Y- pourquoi t'as fait ca

K- vengeance Spence

Y- tu vas le regretter chériiie

K- de 1 tu ne m'appelle pas cheriie je ne suis pas ta cheriiie. De 2 oouwh que j'ai peur

Y- fait pas la maline

K- je fais pas la maline c'est toi qui a commencer en me versant un verre d'eau dans la tronche l'autre jour dans la cafetéria donc tu va te calmer et redescendre un peu monsieur le soi-disant boss!!

Y- ouaii peut-être que j'ai commencer comme tu dis mais je suis Yohan Spence et tout le monde me respecte ici donc ce ne sera pas toi qui va faire exeption.

Donc arrete de faire la petite maligne avec moi ok sinon...

K- sinon quoi Spence?

Y- ne me cherche pas Miller

K- on ne joue pas a cache cache que je sache.

Y- tu va le regretter ce que t'as fais

K- ca ne fait que commencer Spence

Y- exactement Miller

P.D.V DE YOHAN

cette meuf m'énerve

Elle est la seule a s'être venger de moi et....je sais je trouve ca tres sexy de sa part je ne sais pas cette fille me perturbe.

P.D.V. DE KEYHLA

ce mec me soule il se prend pour le centre de la terre.

9h55 . La récré enfin, j'allai retrouver ma meilleure amie quand je reçu un appel du grand boss.

Un appel du grand boss en pleine matinée cela etait rarement bon signe

Je m'éloigna de la foule et me dirigea vers un escalier quasi-désert et c'est inquietante que je decrocha:

- Keyhla on a un probleme

/ je vous l'avaient dit un appel en pleine matinée c'était rarement très bon signe/

K- je savais que ca n'allais pa etre bon... quel problème?

Y- il y a un nouveau clan en ville mais le probleme c'est qu'ils sont plus fort et beaucoup plus nombreux.

Comme tu le sais il ne peut y avoir qu'un seul clan Boss par ville.

C'est pour cela que vous allez vous alliez avec le clan des Sclogs afin de gagner la Wunterba dans 2 semaines face au nouveau clan.

K- mais pourquoi?!!! Pourquoi les Sclogs ? Il n'y a pas d'autres clans avec qui on peut s'allier?

- Keyhla ... je connais les problemes qu'il y a entre toi et Yohan mais vous allez devoir vous entendre pour gagner la competition de la Wunterba!

Bad Story: Une Union...Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant