Que tu le veuille ou non

1.7K 78 2
                                    

P.D.V DE WILLEM

Nous étions tous choquer de la reaction de Yohan face a cette nouvelle jamais nous n'aurions cru qu'il aurait réagis comme ça. Okeyh personne ne s'y attendais mais quand même...

Je ne pense pas que si c'étais Taïla a la place de Keyhla j'aurai réagis comme ça je l'aime beaucoup trop pour ça...

P.D.V. DE KEYHLA

Je ne comprenais pas la reaction de Yohan face à la nouvelle nous étions tous choquer mais je ne comprenais pas.

Étant donner que tout allais bien et que je n'avais aucun problèmes ,ils m'autorisèrent a quitter l'hôpital. Bien évidemment après avoir fait quelques analyses pour le bébé et m'avoir informé que j'étais enceinte de 2 mois.

Les garçons ainsi que Taïla m'avais encourager et réconforter durant tout le trajet me disant de ne pas m'inquiéter et que tout s'arrangerai qu'il avait réagis comme ça sur le coup de la surprise.

Mais croyez moi je connais Yohan et ça ne sera pas si simple que ça...

On rentra donc tous a la villa et je monta chercher Yohan qui comme je le pensais étais sur le balcon en train de fumer.

Vu qu'il était de dos je l'enlaca donc par derrière mais je ne m'attendais pas a ce qui me repousse...

K- Qu'est ce que t'as ?

Y- Qu'est ce que j'ai Keyhla qu'est ce que j'ai ? Tu oses me poser cette question alors que tu connais très bien la réponse il me semble.

K- Je ne connais aucune réponse étant donner que t'es parti a peine le médecin avait annoncer la nouvelle tu t'es enfuis, tu as fuis Yohan tu as fuis

Y- Comme tu veux oui j'ai fuis parce que je ne m'attendais pas a cette nouvelle là qui nous tombe sur la tête comme ca qu'est-ce que tu  voulais que je fasse. Je ne suis pas près pour avoir un enfant ,je ne veux pas d'enfant maintenant, je ne veux pas de cet enfant ! ! ! ! ! ! !

Il avait prononcer ses dernières paroles en haussant un peu le ton ce qui ne fit que briser mon coeur de l'intérieur.

L'homme que j'aime ne voulais pas de notre enfant je me sentais mal très mal je dirais même détruite de l'intérieur je restais immobile face a lui face aux paroles qu'il avait prononcés.

Les larmes commencèrent a venir me bruler les yeux mais je ferma ces derniers afin de me ressaisir...il ne méritait pas mes larmes..

K- Tu sais quoi Yohan je m'en contre fiche de ce que tu dis mais je garderais cet enfant et tu es le père donc tu prends tes responsabilités que tu le veuilles ou non. J'élèverai cet enfant avec ...ou sans ton aide...

Y- Je suis trop jeune je ne veux pas de cet enfant tu ne le gardera pas!! Je te souhaite mes voeux pour l'avenir...Mais après tout je ne vois pas pourquoi je me fatigue car après tout....qui sait qui est le véritable père de TON enfant...

K- Traite moi de Salope tant que tu y es

Y- Je n'es rien dit de tout cela

K- Mais tu le pensais c'est du pareil au même... sur ce je crois qu'on s'est tout dit au revoir Spence...

Sur ce je m'en alla sur ma moto les larmes aux yeux , je m'en alla au seul endroit où je me sentais bien c'est un peu mon jardin secret a moi...

P.D.V. DE SOAN

Ça faisait 2 heures qu'on était rentrer de l'hôpital je décida donc d'aller voir Keyhla je frappa donc dans sa chambre mais je ne vis que Yohan assis sur le lit en train de fumer.

Soa- Ça va mec après cette nouvelle

Y- Ne me parle pas de ça je ne veux pas de cet enfant...

Soa- Yo boy qu'est ce que tu raconte mec c'est ton enfant c'est ton sang que tu le veuilles ou non

Y-......Qui te dit que c'est mon enfant ? ? !

Soa- Mais putin tu t'entends Yohan??!.. tu entends la connerie que tu viens de dire là je sais pas si tu te rend compte de tes paroles là c'est comme si tu sous-entend que Keyhla de t'avoir tromper ce qui est quasiment impossible... Mais putin reviens a toi mec !!

Y- Désoler mec j'avais pas réaliser l'empleur de ce que j'avais pu lui dire....putin j'ai grave merdé là....
Soa- Je n'en ai rien a faire de tes excuses ce n'est pas à moi que tu dois parler mais a Keyhla..

Y- .......

Soa- Bref elle est où Keyhla ?

Y- On s'est disputés justement à cause de ça et je l'ai entendu partir a moto il y a 1 heure

Soa- Putin ne fais pas le connard...tu dois l'accepter et ça...que tu le veuille ou non ; lui dis-je en me dirigeant vers la sorti afin de rejoindre Keyhla.

Cava aller chouchou t'inquiète pas ça va aller...

Je pris pris ma moto et monta pour rejoindre Keyhla a un endroit où seul nous connaissions le lieu.

Comme ce que je pensais elle étais assise là les pieds trempant dans la rivière le regard dans le vide..

K- Je savais que tu viendrai...

Soa- Je ne t'abandonnerai jamais chouchou. J'ai parler a Yohan...

K- Ce lâche qui ne veut pas prendre ses responsabilités

Soa- Comprend le quand même , malgré tout chouchou je te demande de le comprendre ,de comprendre le choc que ça lui a fait, et la peur en même temps entre père ce n'est pas si facile ,on nait pas père on le devient en apprenant de ses erreurs...

K- Waa on dirait un vrai père ou un psychologue Mdr... Tu me demande de le comprendre mais comprend moi aussi quand j'ai entendu ce qu'il m'a dit ses paroles étaient blessantes.

Soa- Je te comprend mais viens on y va on rentre à la maison...

P.D.V. DE KEYHLA

Je rentra donc a la maison avec Soan mais avec un tel dégout et une telle haine envers Yohan que je ne savais pas ce que je pourrais faire s'il me sortais encore une connerie.!

Je décida donc de préparer des pâtes carbonara pour tout le monde lorsqu'il fut le malheur d'apparaître.

Y- Bébé...

K- Ah maintenant c'est "bébé" c'est plus Keyhla

Y- Je ....

A peine avait-il commencer a parler que je le stoppa net s'il ne voulais pas que je commette un meurtre.

K- Dégage Spence...

Y- Je voulais qu'on parle de cette nouvelle

K- Dégage de la cuisine tout de suite !....Que tu le veuille ou non j'aurai cet enfant....

Que tu le veuille....ou non....

Bad Story: Une Union...Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant