PDV Apolline
Too young to fall in Love passe une énième fois sur le poste radio de la voiture, j'ai beau aimer cette musique plus que tout au monde, je me demande bien ce qu'elle fait là.- T'as que ça comme disque ?
- Quoi, ce n'est pas à la hauteur de miss casse couille ? me répond Eddie en ricanant.
- Les gars, il est à peine 8 heure, alors s'il vous plait ne vous entretuez pas.
- Gareth, mon cher Gareth, dans ce cas-là dis à ta petite sœur d'arrêter de se plaindre à longueur de journée.
Etant derrière lui, je profite pour donner un bon coup de pied à dans son fauteuil pour qu'il arrête de dire des conneries.
- Eh, oh, tu te calmes ma jolie parce que sans moi vous n'auriez rien pu faire.
Je soupire un bon coup avant de regarder le paysage par la fenêtre. Vivement que papa répare le scooter de Gareth pour qu'on arrête ce co-voiturage de mes deux.
Dès la seconde ou la voiture se gare, je sors en courant presque pour retrouver Robin qui m'attends au loin, ou peut-être pour me trouver le plus loin possible d'Eddie ce qui certainement plus probable.- A ce soir popol ! crie cet idiot au-dessus de mon épaule.
Je lui adresse mon plus beau majeur et continue ma course en levant les yeux au ciel. Quand j'arrive au niveau de ma confidente préférée, elle lit déjà la mine soulée sur mon visage.
- Ton père n'a toujours pas réparé le scooter de ton frère à ce que je vois ?
- Tu vois très bien, le co-voiturage continue avec mon meilleur ami, ha, ha, ha.
- Allée, maintenant que tu es avec ta super copine, tu arrêtes de faire la tête pour cet idiot et tu viens avec moi.
Elle passe son bras autour de mon épaule et nous nous dirigeons vers les casiers. Etant donné qu'elle a perdu les clefs du sien, c'est dans le mien qu'elle loge. Peu de temps après, Dustin, mon merdeux préféré, nous rejoint.
- Salut Robin, Apolline c'est toujours un plaisir, dit-il accompagné d'un clin d'œil.
Il nous en faut peu pour que Robin et moi explosons de rire. Dustin est le garçon le plus mignon et attendrissant du monde, mais aussi fan de moi. Et je dis ça en toute modestie ! Il lève les yeux au ciel je donne un mouvement circulaire dans les cheveux comme on donnerai à un chien, mais c'est parce que j'adore tes bouclettes.
- Qu'est-ce que tu voulais me dire ?
- Tu es bien ce soir chez toi ? s'assure-t-il.
- Comme tu le dis si bien, c'est « chez moi » donc oui j'y serais.
- Oh, ça c'est trop cool, dit-il tout à coup avec un grand sourire aux lèvres.
- Peux-tu me dire ce qu'il te fait autant plaisir ?
- Ton frère ne t'a pas prévenu ?
Mon cerveau tourne à 1000 à l'heure en se remémorant tout ce que mon frère aurait pu me dire à propos de cette fameuse soirée qui parait angélique aux yeux de Dustin. Puis l'ampoule s'allume au-dessus au de ma tête. La salle d'audiovisuel était occupée cette nuit, donc il devait faire la soirée Hell-fire chez nous. Autrement dit, je me tape toute la bande chez moi ce soir. Génial.
- Je vois, le hell-fire...
Il sautille comme un enfant jusqu'à que la sonnerie retentisse. J'aurai tout donné pour être dans la classe de Roro, mais ce n'est pas le cas. D'où le fait que je dois me coltiner des gens que je n'apprécie vraiment pas tout le long de l'année.
VOUS LISEZ
Too Young To Fall In Love. "Eddie Munson"
FanfictionApolline Emerson n'a jamais aimé Eddie Munson, et ça tout le monde le sait. Mais les provocations qu'ils se font l'un à l'autre basculent tout, mais alors que tout semble merveilleux, Apolline tombe dans les bras de quelqu'un d'autre, Jason Carver...