PDV Eddie
Ce matin encore j'avais l'occasion de l'embrasser, mais je ne l'ai pas fait. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je le regrette ? Plus que tout. Mais j'aurais dû le faire avant que Jason la fasse tomber. J'ai eu ma chance je ne l'ai pas saisi. Tant pis pour moi après tout.
Je l'entends courir derrière moi en criant mon prénom. Je ne veux même pas la regarder dans les yeux, ce n'est pas de sa faute cependant ça me fait mal.
Mais quand elle est en face de moi, je suis obligé de m'arrêter et lever les yeux en l'air pour ne pas la regarder. Vu sa petite taille, ce n'est pas compliqué.
- Eddie écoute moi !
- Je n'ai plus trop le choix maintenant, je soupire sans pour autant baisser mes yeux vers elle.
- Ce n'est pas ce que tu crois !
- Je ne crois que ce que je vois.
- Je ne l'ai pas embrassé.
- Oh mais bien sûr, vous faisiez de l'harmonica ?
- Il m'a embrassé de force !
- Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu ?
Elle commence à baisser la tête en soupirant, je sens ses poils se hisser.
- Pourquoi il aurait fait ça ?
- Je n'en sais rien ! On marchait tranquillement, et je te jure que j'ai essayé de me détacher. Mais il m'a forcé, je pouvais plus bouger.
Je fronce les sourcils et la regarde plus sérieusement. Il a vraiment fait ça ? Ça ne devrais pas m'étonner de Carver, et voyant Apolline dans cet état je comprends que ce n'était pas une blague.
- Pourquoi tu n'es pas aller le dire directement à ton frère ?
- Je... Je ne sais pas. Eddie c'était horrible, il me tenait si fort, je ne pouvais plus...
Je la vois prendre peine à respirer, elle se tient le ventre d'une main et l'autre lui sert à se retenir au mur.
- Eh, Emerson, ça va ?
Elle ne me répond pas. Je lui redresse le menton, elle est livide, morte si elle était allongée.
- Oh, Apolline ? Ne t'en fais pas on va aller se poser.
Je la porte dans mes bras et l'emmène à l'extérieur, bien évidemment à l'opposé d'où on était avec Carver. Je l'assois sur un banc en lui tenant la main.
- Reste ici, je vais appeler ton frère.
- Non s'il te plait Eddie, ne me laisse pas seule.
Je m'assois à côté d'elle en la regardant. Elle s'approche doucement en se calant dans mes bras. Qu'est-ce que je peux faire ?
Je passe doucement ma main dans ses cheveux pour essayer de la rassurer. Jason lui a fait ça ? Je réalise seulement maintenant, mais Jason l'a embrassé de force ? Et j'ai réagi comme un enfoiré ? Mais quel connard je suis ! Je jure de lui défoncer sa gueule et bien comme il faut.
- Est-ce que... Est-ce que ça va ? Désolé, j'ai mal réagi, j'ai était d'un idiot.
- Ce n'est pas de ta faute Eddie, ne t'inquiète pas.
Je la serre un peu plus contre moi en posant ma tête sur ses cheveux. Les autres membres hell-fire arrivent juste après.
- Des explications ? me demande Gareth.
VOUS LISEZ
Too Young To Fall In Love. "Eddie Munson"
Fiksi PenggemarApolline Emerson n'a jamais aimé Eddie Munson, et ça tout le monde le sait. Mais les provocations qu'ils se font l'un à l'autre basculent tout, mais alors que tout semble merveilleux, Apolline tombe dans les bras de quelqu'un d'autre, Jason Carver...