Ladies and gentlemen, this is the chapter seventeen

234 22 51
                                    

TW : Consentement forcé (youhou)

Je dépose ma main sur la sienne pour qu'il cesse tout mouvement.

- Tu as super bien joué ce soir, dis-je pour me détendre.

- Merci, mais c'est grâce à toi p'tit cœur.

- Surtout à tes grands talents de basketteur !

 Il me sourit et peu après nous arrivons chez lui. C'est une immense demeure. Dès que je sors de la voiture, il m'embrasse fougueusement si bien que j'en hoquète de surprise.

Certaines personnes pas loin nous sifflent.

- Elle est à moi circulez ! dit-il en rigolant.

Nous entrons dans la maison main dans la main. Je rejoins les filles pendant que Jason part se chercher à boire.

- Vous êtes trop mignons ensemble ! cris Charley par-dessus la musique.

- Merci !

- Tu vas voir, c'est que du rêve avec lui ! me promet Chrissy.

Nous dansons toutes ensembles jusqu'à que, une demi-heure plus tard, les mains de Jason viennent se poser sur mes hanches.

- J'adore te voir bouger comme ça. Viens, on va aller dans ma chambre il y a moins de bruit, chuchote-t-il dans le creux de mon oreille.

- On est bien ici, non ?

 Il ne me répond pas et tire ma main dans les escaliers. Quand nous arrivons dans sa chambre, le stresse prend le dessus. Il a l'air d'avoir bu, et pas qu'un peu.

- Je te trouve magnifique.

- M-Merci.

 Il rapproche mon corps du sien en m'embrassant. Il me jette sur le lit et positionne sur moi. Sa main caresse mon sein par-dessus ma petite robe verte.

- Jason... je ne suis pas prête.

- Mais si ne t'inquiète pas.

 A ce moment, je ne comprends plus ce qu'il se passe. Il m'embrasse de plus en plus fort, il empoigne ma hanche à m'en faire mal et presse de plus en plus ma poitrine. J'essaye de le repousser en vain.

- Arrête de te débattre, tout va bien se passer je te dis !

- S'il te plait, je ne veux pas.

- Mais tu vas la fermer ta gueule ?

 Il commence à s'énerver et déchire ma robe. Je ne peux cacher mon corps, je suis en sous-vêtement sous lui et je ne peux rien faire.

 Mes larmes montent instantanément, comprenant qu'il a toutes les possibilités de ce qu'il peut faire avec moi. Il grogne contre ma peau avant d'embrasser la naissance de ma poitrine.

Son autre main, elle, tient toujours ma hanche fermement. Elle me fait douloureusement mal. Plus sa bouche descend, plus ça me terrifie.

Quelqu'un toque à la porte en appelant Jason, celui-ci répond qu'il est occupé tout en descendant vers mon bas-ventre avec sa bouche.

- C'est vraiment important là ! répète le mec.

Il soupire et se lève.

- Tu ne bouges pas d'ici. Prends un tee-shirt à moi, et si tu le répète à quiconque croit moi tu payeras pour deux.

Je tremble comme un animal fragile. Il pouffe de rire et vient m'embrasser tendrement avant de s'éclipser.

 Je prends une chemise à lui en remettant mes pensées en place. Je me regarde dans le miroir, le mascara que j'avais occasionnellement mit a coulé, ma hanche est marquée de rouge tout comme le haut de mes seins.
Je m'assois sur le lit en pleurant plus fort. Si seulement personne n'était venu, m'aurait-il...
violé ?

 Près de cinq minute plus tard, il revient dans la chambre. Il s'agenouille devant moi en prenant mes mains.

- Putain Apolline... je suis désolé. Je n'aurai jamais dû te forcer, c'était con de ma part. Tu n'es pas prête et c'est normal, je ne le referai plus bordel je te le promets ! 

Je m'accroche à son cou en le remerciant.

- La fête est bientôt terminée, tu veux dormir ici ? Je ne peux pas te ramener j'ai trop bu je suis désolé, je ne veux pas te mettre en danger. 

- Non c'est bon je vais rester.

 Il affiche un grand sourire en m'embrassant. Ce qu'il a fait n'était pas volontaire, je n'ai pas à lui en vouloir. Et puis, il m'a juste embrassé. Il n'y a rien de mal à ça.

Je m'allonge en première, il me suit de près et décale quelques mèches de mon visage puis me prend dans ses bras. Il s'excuse une nouvelle fois, et c'est ainsi que je m'endors paisiblement.

PDV Eddie.

Je me réveil de ma seule et misérable heure de sommeil. Bientôt deux semaines que dormir est devenu le paradis interdit à atteindre.

J'ai vu Apolline et Jason s'embrasser hier, en passant pour rejoindre le hell-fire. Ça m'a anéanti. Elle a surement dû aller à la fête qu'ils organisent après chaque match.

Aujourd'hui nous avons une répète chez Jeff, ça va surement me vider la tête ; ou du moins je l'espère.

Je croise Wayne dans le salon.

- Tout va bien mon garçon ?

- Ouais, ça va.

- Où est-

- Pas là. Je t'ai dit que nous n'étions pas ensemble, c'est toujours le cas.

 Il acquiesce en silence, j'étais persuadé qu'il allait me parler d'elle à un moment ou un autre. Et c'est aujourd'hui qu'il a décidé de le faire, super. 

- Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui ? me demande-t-il soudainement.

- J'ai une répète, pourquoi ?

- Juste comme ça.

 Je soupire et pars chercher ma guitare. J'ai besoin de sortir de cette oppression et vite.

En arrivant à LoverLake, la tristesse prend le dessus. Je me rappelle du jour où je l'ai attendu chanter la première fois.

Je sors ma guitare et joue le même morceau que la dernière fois « too young to fall in love ».

 Je me souviens encore de sa voix chantant cette musique. Putain elle me manque.

- Y'a quelqu'un ?

 Je sursaute violemment avant d'apercevoir Steve.

- Plus jamais tu me fais une telle frayeur mec.

- Désolé, j'ai entendu de la musique ça m'a intrigué.

- Tout va bien ?

- Ouais j'étais juste en train de marcher.

Il s'assoit sur le bord du coffre en soupirant.

- Jason quoi, commence-t-il.

- Ouais, Jason. Je ne comprends pas son choix.

- Je crois que personne ne le comprend. Mais si elle est heureuse, tant mieux.

- Ouais, c'est le principal.

 Nous savons tous les deux qu'on préfère qu'elle soit heureuse avec nous.

- Qu'est-ce que tu fais là tout seul ? demande Steve.

- Je jouais, mais je ne vais pas tarder à repartir j'ai une répète.

 Il acquiesce doucement.

- Je te ramène ?

- Si ça ne te dérange pas.

 J'accepte et démarre la voiture. Je le dépose chez lui et vais en direction de la maison de Jeff. Mais en passant malencontreusement devant chez Jason, je la vois avec lui. Elle le serre dans ses bras et l'embrasse passionnément. J'accélère en les évitant du regard.

Devant chez Jeff, je prends le temps de réfléchir. Ils sont ensembles. Et je ne peux strictement rien faire. Il va falloir que je me mette à l'idée d'abandonner tous mes sentiments pour elle.

Je sors de la voiture et prends ma guitare.

- Apo n'est pas rentré cette nuit, commence Gareth, est-ce que-

- Chez Jason.

- Comment tu sais ?

- Je suis passé devant chez lui, ils étaient ensemble.

 Il jure dans sa barbe avant de me devancer pour toquer chez notre ami. Je le suis de près, mais aujourd'hui c'est une catastrophe. Gareth, en plus d'être sur les nerfs, est encore moins dans les temps que moi.

- Bon, si on continue comme ça, personne n'y arrivera.

- Désolé c'est moi, s'excuse Gareth.

- T'inquiète, tu n'es pas le seul à faire de la merde.

- J'ai tellement la rage contre Apo, je te jure j'ai l'impression d'être une bombe et que je vais exploser à tout moment.

On dépose nos instruments dans le garage avant d'aller s'ouvrir une bière.

- Je pense que tu dois lui faire confiance.

- Munson ? Tu as de la fièvre ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Personne d'entre nous n'aime Jason. Mais nous aimons Apolline de tout notre cœur, alors tant qu'elle est heureuse...C'est le principale, non ?

Ils me regardent tous les deux, ahuris par mon discours. Même si je le dis à contre cœur, il est sincère.

- Sur ce coup-là, il a raison. Et puis, Jason ne va pas la tuer non plus, ajoute Jeff.

Gareth s'avachie sur le canapé en respirant fort.

- J'ai peur pour elle, nous avoue-t-il.

- Peur ?

- Ouais, je suis flippé. Je n'ai pas envie qu'il lui arrive quoique ce soit, je m'en voudrais toute ma vie.

- Elle t'en parlerai s'il y avait quelque chose.

- Je n'en suis pas si sûr.

- Si c'est vraiment important, il n'y a pas de raison pour qu'elle ne le fasse pas.

Nous continuons à parler en buvant des bières. J'ai beaucoup de mal à me concentrer, chaque petit détail possible de me faire quitter la discussion m'empêche de tout suivre.

- Vous faites quoi demain ? demande Jeff.

- Rien, répondons Gareth et moi en cœur.

- Je vais au ciné avec Dustin, ça vous dit ?

On acquiesce à tour de rôle. Il me fautde quoi me changer les idées. 

Too Young To Fall In Love. "Eddie Munson"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant