Ladies and gentlemen, this is the chapter five

297 25 29
                                    

PDV Apolline

J 'entends la porte de la maison claquer, surement Gareth qui rentre de sa répète avec le Corroded Coffin.

 Papa travaille plus tard que d'habitude ce soir, c'est dommage c'était notre soirée pizza mais il a promis de la remettre à demain. Depuis des années on a cette tradition, tous les vendredis soir c'est pizzas devant un film. Ça semble normal pour tout le monde, mais c'est parce que ma mère est décédée un vendredi. Elle aimait tellement les soirées film que s'est resté comme ça. J'aurais tellement aimé la connaître.

 Je suis rentrée il y a plus d'une heure à la maison, je ne pouvais rester éternellement dans le vidéo shop. 

 Sans toquer, mon cher et tendre frère que j'aime très fort entre dans ma jolie petite chambre plus furieux que je ne l'ai jamais vu. Qu'est-ce que j'ai fait encore ?

 - Coucou mon frère adoré... ?

 Je tente de l'amadouer, mais vu sa tête, c'est une peine perdu.

 - Tu as embrassé Jason ?

  Oh l'enfoirée de Munson. Il m'a vraiment balancé ? Je jure que je vais le noyer. Ou le tuer sans ressentir aucune souffrance. C'est sans aucun doute Eddie qui lui a dit, qui d'autre ? Il a osé !

 - Je ne vois pas de quoi tu parles.

  Voyant sa moue vraiment en colère, je comprends que ce n'est pas le moment de lui mentir.

 J'ai toujours été très proche de mon frère, il veille sur moi comme personne ne l'a jamais fait et je lui en serai toujours reconnaissante. Mais si l'un comme l'autre faisons une connerie, il n'est pas près de s'en sortir inerte. Et je sens qu'avant d'arriver il a déjà creusé ma tombe.

 - Ouais, on s'est « embrassés »...

 - Carver Apolline, on parle de Jason Carver là ! Tu te rends compte de ce que tu es en train de me dire ?

 - Je sais. Mais ça a été super rapide, j'essaye de me justifier en vain.

 - Vous avez été plus loin ou pas ?

 - Quoi ? Non jamais ! Eddie t'a raconté que la moitié de l'histoire ou quoi ?

 - Je m'en fou de Eddie, c'est de ta bouche que je veux entendre la vérité, me dit-il éprouvant sa confiance.

 - D'accord. Donc, après ne serait-ce 5 secondes qu'il ait posé ses lèvres sur les miennes...

 - Donc c'est LUI qui t'a embrassé ?

 - Ouais, mais je ne me suis pas retiré de suite. Enfin il n'a rien de mal ! Mais dès que j'ai quitté sa bouche, j'ai couru.

 - Couru ? répète-il avec confusion. Me fais pas croire ça la dernière fois qu'on a fait 500 mètres tu as fait une crise d'asthme. 

 - Ouais, j'ai fui. Je suis allée au Vidéo shop, mais je n'y suis pas retournée je te le jure ! Je suis partie voir Robin et Steve et je suis rentrée.

 Il me regarde, soupire, et part s'assoir à côté de moi sur mon lit. Il me prend dans ses bras et m'embrasse la tempe comme à son habitude. Je sais que j'ai fait une connerie, mais il est respectueux et compréhensif.

 Gareth et moi sommes jumeaux, mais on préfère dire grand frère et petite sœur à cause de nos grandes différences physiques. Lui a les cheveux châtains plutôt clair et les yeux marrons foncés alors que mes cheveux sont noirs et mes yeux bleus très clair. Mais on s'aime, c'est le principal.

 - Olala, madame a fait son premier bisou sur la bouche, me taquine-t-il prenant l'une de mes peluches en caricaturant un baiser grotesque.

 Je lui saute dessus et ça part très rapidement en bataille d'oreiller comme deux enfants ayant mangé trop de sucre. Mais au moment où ni l'un ni l'autre nous ne respirons qu'à peine, on arrête. J'ai gagné, même s'il dit le contraire. Il se relève sur ses deux coudes et me regarde un peu plus concentré.

Too Young To Fall In Love. "Eddie Munson"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant