Ladies and gentlemen, this is the chapter four

306 25 72
                                    

PDV Eddie  

 Ils étaient au restaurant. Ensembles. Sa main sur la sienne. Je ne m'en remets toujours pas. Je sais qu'elle ne m'appartient pas, mais quand même ! Quand je suis passé devant le restaurant pour boire un café, ou attendrir la petite serveuse que j'ai aperçu il y a peu, je les ai vu, Carver et elle en train de manger ensemble comme si de rien.

 C'est fou à quel point ils se dévoraient du regard, j'avais presque l'impression que Jason allait la bouffer. Ça m'a dégouté, je suis dégouté.

 Chaque fois que je vais quelque part elle est déjà là, souvent avec un mec d'ailleurs. C'est un comble.

 Une personne rentre en trombe dans le vidéo shop, mais je n'y fais pas vraiment attention. Je me suis réfugié ici pour trouver quelque chose à regarder ce soir, mais j'ai tout sauf la tête à ça. Je les revois en boucle, je ne devrais pas bloquer sur ça je lui ai dit que j'allais changer !

- Putain les gars ! s'exclame la voix qui vient d'arriver.

- Apo y'a des clients cris pas comme ça merde ! répond Robin faussement énervé.

 Elle est là ? Vraiment ? Mais qu'est-ce qu'elle fou ? Je reste bien cacher dans mon coin pour que personne ne me remarque et entendre le discours d'Apolline.

Psychopathe ? Non, disons plutôt curieux.

 - Je l'ai embrassé, enfin non, il m'a embrassé ! On s'est embrassés !

 Coup de poignard dans le centre du cœur.

 - QUOI ? s'écrie tout à coup Steve.

 Au mois je ne suis pas le seul à être déçu.

 - Ouais, je sais. On est sortis du restaurant, et ça s'est passé très vite.

 - Qu'est-ce que tu fais ici alors ? reprend Robin.

 - J'ai... fuis.

 Elle a quoi ? Mademoiselle Emerson qui fuit l'amour ? Mmh, intéressant à savoir. Mais ça me turlupine assez, pourquoi l'aurait-t-elle fui ?

 - Mais pourquoi ?

 Merci Steve, je crois qu'on est fait pour s'entendre finalement.

 - Je, je n'en sais rien. Sincèrement, vous me voyez vraiment avec Carver ? dit-elle en ricanant. Ce n'est pas un mec adapté à moi. Il me faut quelqu'un comme toi Steve, ou...

 - Eddie ? propose Robin.

 Je manque de m'étouffer mais reste silencieux, savoir ce qu'elle va dire.

 - Non, Eddie est trop...

 - Orgh arrête avec tes excuses ! Sincèrement, tu as quoi à lui reprocher ? C'est ton style non ? réplique Steve.

 Pardon ? J'ai bien entendu ? Non, non j'ai du mal à entendre. Moi ? Le style d'Apolline Emerson ? J'crois pas non !

 - Je ne sais pas. Certes il est beau, passionné, intéressant, mais je ne me vois pas avec lui. On est différents, répond Apolline.

 Je ne sais plus quoi penser. Et je ne peux pas sortir de ma cachette maintenant, qu'est-ce qu'elle penserait ? Elle a quand même dit que j'étais beau, passionné, intéressant... Mais nous sommes différents ? Je ne vois pas en quoi. En soit, Apolline et moi sommes très similaire l'un à l'autre.

 Je décide de quand même sortir de ma cachette sans manquer de cacher mon grand sourire aux lèvres.

 - Je n'ai rien trouvé au final, mais merci quand même, je finis ma phrase d'un salut militaire et un clin d'œil adresser à miss casse-couille qui est rouge comme une tomate.

Too Young To Fall In Love. "Eddie Munson"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant