L'amour est un sentiment compliqué à expliquer car elle se manifeste de manière particulière, indirecte ou directe. Dans ma vie je ne suis jamais particulièrement tombé amoureux donc je ne sais pas réellement qu'est-ce que c'est, est-ce que l'amour est planifié pour diviser mon cœur de la sorte ? Pour remuer mon esprit ? Les gens parlent de l'amour comme un sentiment de joie et de bien-être avec la personne concernée mais personne ne parle du fait d'avoir peur de faire souffrir la personne d'en face.
Mon esprit a conscience de ce qu'il veut mais mon cœur est indécis.
Alors que j'étais dans mes esprits, Olivier me tapota la jambe doucement.
Olivier: Ça va mieux ?
Dès que je suis avec lui, tout va pour le mieux.
Kylian: Oui merci.
Antoine: Qui veut un Fifa !
Olivier: Je vais t'éclater.
Antoine: Ouais ouais on verra.
Olivier se tourne vers moi
Olivier: Tu veux jouer aussi Kylian ?
Kylian: Eu non merci, en plus, on ne peut jouer à Fifa qu'en nombre paire.
Antoine: Comme tu veux.
La fatigue me pique les yeux et mes membres s'affaiblissent. Instinctivement je me couche la tête sur les genoux d'Olivier et il ne refuse pas cette action.
Je ne dormais pas, j'étais juste penseur, je pensais à mes sentiments, mon état d'esprit actuel, mes envies et mes besoins, ça m'a fait penser au fait que je n'ai plus de Kinder Pingui donc il faut que j'en rachète.
Mes esprits se remirent en place, j'avais une vue d'en bas sur le visage d'Olivier ce qui est fort plaisant.
D'un coup il baissa la tête en ma direction et il m'adressa un clin d'œil qui me fit fondre immédiatement.
Choqué et émoustillé je me relève soudainement en prétextant une envie pressante, il m'oriente vers les toilettes en me disant:
-Au virage c'est la troisième porte à gauche.
Parce que oui, il faut savoir que son appartement de fonction est littéralement un palace.
J'en profita pour me balader dans l'appartement, d'un coup je tombe sur plusieurs cadres photos, un où Olivier est avec toute sa famille, un autre avec sa femme puis un avec un dessin bien art abstrait où je peux déchiffrer « Je t'aime papa ! » ouais, les Grafilettre c'est important hein.
C'est là, que tout mes esprits se mirent en axe, que les pendules à l'heure, les points sur les i et les barres sur les t, comme si tout cela était destiné !
Olivier est heureux dans sa vie de famille et moi heureux dans ma « simple vie », vouloir son bonheur en me mettant avec lui ce serait causer la division d'une famille aussi belle et unie. Ils sont si beaux, surtout Olivier mais ils sont tous magnifiques.
Je ne peux briser une famille aussi belle.
Je contemplais les photos quand d'un coup je sens une tête se poser sur mon épaule. D'un pas de sursaut je me décale pour voir à qui ai-je affaire et sans surprise c'était Olivier.
Kylian: Ah c'est toi ! J'ai eu peur.
Olivier: Tu étais pas censé allé au toilette toi ?
Kylian: Oui mais quelque chose dans ce couloir a attirée mon attention.
Olivier: Ces cardes photo ?
Kylian: Oui, tes enfants sont magnifiques.
Olivier: Je sais, c'est une fierté.
Ces yeux s'illuminent devant la photo de ses enfants, ça se voit il est fière de cette création.
Kylian: Ils te rendent heureux à ce point ?
Olivier: Si tu savais à quel point !
Je me tourne vers lui, je saisis ses deux mains en le regardant droit dans les yeux en lui disant:
-Si tu es heureux, je suis d'autant plus heureux.
Olivier: Merci Kylian.
Il me prend dans ses bras, cette position est tellement agréable et apaisante, je pourrais rester comme ça toute l'après-midi.
On se sépara et resta à se regarder dans les yeux.
Olivier: Mais fou rire t'as même pas de moustache !
Mais ça ne se fait pas ? Énervé je tira sa barbe ce qui colla nos visage accidentellement l'un sur l'autre, nos lèvres étaient à quelques centimètres les unes des autres, un boule de stresse surgit dans mon ventre.
Je recula d'un pas stressé par ce qu'il vient de se passer.
Kylian: Excuse moi, j'ai pas fait gaffe.
Lui aussi était sous le choque.
Olivier: Non non... ça va.
Je refais un pas en avant en sa direction et je lui dis:
-On est toujours Baptiste et Karl hein !
Olivier: Bah oui pour toujours !
Heureux je le repris dans mes bras, l'endroit le plus réconfortant de toute la planète.
A suivre...
_____________________________
Et koukou !
Mon premier chapitre a atteint les 100 vues merci infiniment 🫶🏾
Voilà ! Ce chapitre était court mais efficace, on a enfin fini cette intrigue sur la relation Kylian X Giroud !
J'ai pensé à faire des intrigues principales et des intrigues secondaires ça vous dit ?
Rendez-vous prochainement pour la prochaine intrigue !
VOUS LISEZ
Le rêve d'une vie.
FanfictionKylian, un homme prêt à tout pour le football rencontre quelques obstacles dans sa vie... Il sera confronté à des questionnement, des remises en question sur sa vie et sa personne... Mais réussira-t-il à garder sa passion pour le football ?