Chapitre 73

34 4 5
                                    

Point de vue Kylian.

Le soleil se lève sur la fameuse ville de Paris.

Et bah voilà hein.

De base chuis footballeur pas écrivain je ne vais pas vous faire le portrait détaillé de Paris.

Bref, je me lève de mon lit et je regarde l'heure sur mon portable qui affiche 8:45.

On est quel jour ?

Bof je m'en fou, grâce à Olivier j'ai pu avoir un congé indéterminé car « la vie est trop courte et je dois profiter et aider mon prochain »

Je fais comme si mais sans le football, je décéderai.

Toute ma vie ce sport !

Mais c'est vrai que parfois, le repos c'est bien aussi.

Être surproductif peut s'avérer être mauvais pour moi.

Je me lève (vraiment cette fois-ci), j'enfile un teeshirt avec un short histoire d'aller chercher le courrier dans ma boîte au lettre.

Parce que tout le monde sait que Antoine m'a définitivement contaminé et que je suis donc devenu nudiste à mon tour.

Mais il y a des gens qui n'ont pas besoin de voir mon anatomie dans le bas de l'immeuble donc je m'habille.

Je sors de ma chambre pour accéder au salon qui est vide.

Bah ? De base Antoine le squat tout le temps...

Je verrais ça après le courrier, ça ne doit pas être si grave !

Je descends les escaliers d'une cadence symphonique.

Tout est magnifique chez moi, même le bruit de mes pas.

J'arrive auprès des nombreuses boîtes aux lettres et accède directement à la mienne et y'a rien.

Tout ça pour ça ?

Au moins EDF ne me dépouillera pas encore, bim !

Je remonte les escaliers toujours d'un rythme entraînant et arrive devant ma porte.

Je l'ouvre et tombe sur la salon encore une fois vide.

Mais il est où Antoine ?

Je saisis mon portable dans ma poche pour voir s'il ne m'a pas laissé de message et... rien.

Mais ? Hier il s'est endormi dans le salon avec Olivier...

Ou est-ce qu'il est allé ?

Non, ne me dis pas que...

La dame blanche ? C'est vous ! Rendez-moi mon pote !

Bon... Reprends tes esprits Kylian, il ne lui est rien arrivé de grave.

Bon, je vais voir comme se porte Olivier.

Je me dirige vers la chambre d'ami, petit à petit que je me rapproche j'entends des messes basses bourdonner dans l'air.

Hm ?

J'ouvre la porte discrètement et j'y vois Antoine et Olivier parler.

Je...

Des images reviennent subitement et...

Bon bref.

Ce n'est pas si grave, ils doivent juste parler de football ou je ne sais pas quoi !

Je retourne dans ma chambre.

Je me déshabille petit à petit commençant par ôter mon tee-shirts puis mon short.

Le rêve d'une vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant