Chapitre 75

35 4 1
                                    

Nda: Alalaaah, cette histoire se passe vraiment bien hein... Ça ne me plaît pas forcément.

___________________________

Trois mois plus tard

Tout le monde est rentré chez soit.

Olivier est à Londres, Antoine en Espagne et moi bah à Paris.

La saison a vraiment repris et bah voilà hein, je ne vais pas m'en plaindre, le football c'est toute ma vie et je pourrais décéder si je ne joue pas au foot.

Je suis actuellement allongé sur la pelouse du stade d'entraînement du Paris Saint-Germains à côté de Neymar.

Neymar: Tu te rends compte ? Elle a chipoté sur ma sincérité car... Je ne lui ai pas acheté son sac Channel !

Kylian: Mais non ?

Neymar: Si !

Kylian: Mais tu es sûr qu'il n'y a que ça Ney' ?

Neymar: Oui ! Enfin, je crois, fin... No sé. (Je ne sais pas)

Kylian: Communication Ney', important !

Neymar: Oui oui je sais mais bon...

Kylian: Fait ou bien tu t'en mordras les doigts plus tard !

Neymar: Bon ok ok !

Kylian: Mais si tu ne veux pas lui offrir son sac Channel tu vas lui offrir quoi pour Noël ?

Neymar: Noël ?

Kylian: Bah oui, on est le 15 Décembre, c'est dans dix jours !

Neymar: Ah mince Noël ! J'avais complètement oublié ! Il faut que je passe du temps avec elle, et que je trouve un cadeau à Davi ! Mais aussi à mes parents ! Dans quel caca je me suis mis actuellement... Purée !

Kylian: Bon bah courage on est pas ensemble sur ce coup !

Neymar: Bah ? Tu as déjà tout prévu pour toi ?

Kylian: Oui !

Menteur.

Neymar: Ça se voit que tu mens.

Kylian: En tout cas je suis toujours plus avancé que toi haha !

Neymar: Si j'apprends que ton Noël a été nul à cause du manque de temps je ne te ferais pas de cadeau.

Kylian: Ça ne sera pas le cas !

D'un coup, une ombre vint couvrir nos visages stoppant toute source chaude et lumineuse s'insérer sur ma peau basanée.

Je fronça les sourcils légèrement en m'apprenant à râler, lorsque je me redresse avec toute mes convictions de meurtres, je vis l'entraîneur monsieur Tuchel posté devant nous, les yeux rouges de colère et les sourcils froncés.

Thomas: Ça va ? Je ne vous dérange pas ?

Neymar: A vrai dire oui, on était entrain de-

Je stoppa les paroles insolentes que Neymar eut envie de sortir avec un léger coup de coude.

Je ne sais pas s'il veut mourir aujourd'hui mais Noël est dans dix jours, je veux revoir ma famille dans pour autant avoir les côtes cassées.

Kylian: -On s'apprêtait à aller sur les machines coach.

Thomas: Vous avez intérêts hein, c'est pas parce que vous avez tout les deux de bons acquis que vous avez l'autorisation de vous reposer sur vos lauriers.

Le rêve d'une vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant