Après avoir manger, ni une ni deux nous nous mettons en direction de chez le médecin. Pendant le voyage, Antoine et moi avons décider de faire une trêve et d'arrêter d'embêter Olivier, le pauvre il doit en avoir marre de nous deux.
Après trente minutes de route, nous sommes arrivés. Tout les gars étaient devant le bâtiment ils n'attendaient que nous, Didier arriva pour nous saluer
Didier: Bonjour les jeunes !
Kylian: Nous sommes en retard ?
Didier: Non du tout, nous sommes juste en avance mais si on est tous là on peut entrer.
Olivier et Antoine: Ok !
Nous entrons l'un après l'autre dans le bâtiment, nous nous dirigeons vers un mur avec trois cabinets: le cabinet du Dr Elisa MARTIN, Dr Jérémie VABELLE et du Dr Ezekiel DAVAN.
En attendant qu'ils nous reçoivent, nous attendons dans la salle d'attente, la première à sortir de se cabinet était le docteur MARTIN, un femme blonde d'environ 1 mètre 60 aux yeux bleu et au menton pointu. Elle appela Paul dans un premier temps, celui-ci se dépêcha d'entrer dans la petite salle pour en finir avec ça.
Ensuite, le docteur DAVAN fit son entrée dans la salle, il faisait peur, extrêmement charismatique, crâne dépourvu de tout cheveux, dents blanches, très grands et aux muscles plus gros que ma tête. Il appela Olivier qui, on aurait dit avait tout aussi peur de lui.
Puis enfin, le docteur VABELLE arrive à son tour dans la salle, il sent tellement bon ! Ça se voit il met du One Million, des cheveux bouclés et brillants, des yeux bleus verts émeraude. Il m'appelle pour la consultation, tout de suite je me lève et pour m'embêter comme il faut, Antoine me dit
-Pas de bêtise hein Kylian.
Alala il m'agace.
J'entre dans le cabinet et le médecin ferma derrière lui.
Dr Vabelle : Vous pouvez vous assoir sur la chaise.
Timidement, je pose mes fesses sur le chaise doucement histoire de ne pas faire de bruit ou plutôt le moins de bruits possibles.
Dr Vabelle: D'accord monsieur MBAPPÉ nous allons-
Je le coupa soudainement
Kylian: Appelez-moi Kylian, ça me gêne qu'on me dise monsieur...
Dr Vabelle: Pas de soucis, faites de même et appelez moi Jérémie, je n'aime pas le « Docteur Vabelle » ou « Monsieur Vabelle »
Kylian: Pas de soucis.
Jérémie: D'accord Kylian, nous allons commencer les questions, ce sont des simples question de routine.
Kylian: D'accord.
Jérémie: Lors de vos efforts physique vous sentez votre poitrine se contracter ?
Kylian: Hmm non
Jérémie: Entendu, ensuite vous mangez quoi comme nourriture en général ?
Kylian: J'avoue que ce n'est essentiellement que des pâtes avec des légumes et du poulet.
Tout ce que je disais, il le tapait automatiquement sur son ordinateur à une vitesse folle.
Jérémie: Lors d'efforts physique, vos articulations ne vous font pas mal ?
Kylian: Du tout.
Jérémie: Très bien, je vais vous mesurer maintenant.
On se leva tout deux pour aller me mesurer, je fais 1m78 !
Jérémie: Ok, maintenant je vais voir si au niveau visuel vos muscles sont « bons » alors tout en gardant les jambes tendus, touchez vos orteils avec le bout de vos doigts.
J'exécute les ordres et je viens de découvrir que mon corps en plus souple que ce que je ne le pensais.
Jérémie: Aux niveaux des dorsales aucunes anomalies, votre dos ne dévie pas c'est super ! Vous pouvez vous relever.
Je me relève en vitesse, cette position est si inconfortable.
Jérémie: Je sais que ça va vous mettre en position inconfortable mais le protocole que nous contrôlons vos parties et votre vie sexuelle pour savoir s'il n'y a pas d'anomalies.
Kylian: Mais ça a quoi à voir avec le sport ?
Jérémie: Bah, le dysfonctionnement de la vie et des parties sexuelles peuvent avoir des impacts sur les performances physique.
Kylian: Bon bah ok, si c'est le protocole allons-y.
Jérémie: Vous vous masturbez ?
Oula
Kylian: S'il vous plaît, promettez-moi que rien ne sort d'ici.
Jérémie: Y'a pas de risque, je suis sous le secret médical, si je fais ça bah je perds mon travail hein.
Kylian: Ok...
Il me posa une pile de question du genre, mais je voyais très bien qu'il riait dans son cœur, parfois il laissait échapper des petits sourires ou des souffles du nez... mais le pire est à venir le moment ou il verra clairement les boules en 4K...
VOUS LISEZ
Le rêve d'une vie.
FanficKylian, un homme prêt à tout pour le football rencontre quelques obstacles dans sa vie... Il sera confronté à des questionnement, des remises en question sur sa vie et sa personne... Mais réussira-t-il à garder sa passion pour le football ?