Chapitre 59

31 3 10
                                    

Il ne dit rien... mais je n'en avais pas fini avec lui.

Kylian: Mais où est la logique dans tes actions ? Tu viens me dire que tu veux que je vienne voir un film avec vous pour que après tu chauffes Olivier ?

Antoine: Donc tu nous as vu...

Kylian: Bah oui que je vous ai vu ! Vu et entendu !

Antoine: Ah...

Kylian: Et d'ailleurs, refaire avec son ex c'est grave quand-même, t'as pas une femme toi ?

Il ne dit toujours rien... Il avait la mine ahurie et choquée.

Après un long moment de silence il décide de dire ses derniers mots qui sont:

-Heureux de voir que tu vas bien.

Puis, il se dirige vers la porte de sortie en marchant sans entrain et en traînant les pieds.

Je le regardai ouvrir la porte et la refermer derrière lui mais...

Je ne pouvais le laisser partir comme ça...

Une part de moi me disait de le laisser et une autre me disait de le rattraper en courant. 

Donc tél un débile, j'eus couru pour le rattraper en courant avec mon short très serré.

Mais l'autre part de moi disant des termes péjoratifs à son sujet cria plus fort et le laissa partir. Où ? Je ne sais pas.

                     Le lendemain matin

J'étais allongé sur mon lit à penser à tout et n'importe quoi.

« N'importe quoi »... je pensais surtout aux deux traîtres.

La voix disant des méchancetés sur eux s'était apaisé et celle disant des « louanges » à leur sujet a obtenu une puissance inégalable.

Pourquoi ?

Hier, malgré sa colère contre eux, Neymar a quand-même émit des mots doux à leur sujet et a relevé plusieurs thèses affirmatives.

Il m'a apaisé en disant que j'ai passé des moments incroyables avec eux, qu'ils ont été là quand ça n'allait pas et par là je pense directement à l'affaire Mendy, d'ailleurs il a intérêt à aller en prison lui hein !

Ils ont été sympathiques et affectueux avec moi tout du long de notre amitié et je ne veux pas que celle-ci se termine tel quel !

Je décide de répondre au énième coup de fil d'Olivier mais je dis une seul phrase, phrase pouvant en dire long ou pas !

Olivier: Allô ? Kylian ? Ça va ?

Kylian: Parle.

Ouais, ça ne veut rien véritablement dire mis-à-part, parle ?

Olivier: Antoine m'a dit pourquoi tu nous en voulais et je suis tellement désolé, il m'a chauffé et j'étais désespéré... Je ne pouvais pas t'avoir et honnêtement quand tu m'avais passé la crème solaire... toi aussi tu m'avais bien chauffé. Non ! Je m'égare désolé mais je suis prêt à tout pour que tu me pardonnes je suis vraiment désolé Kylian, désolé, désolé, désolé, désolé, déso-

Kylian: Je crois avoir compris oui.

Olivier: Dois-je comprendre que tu me pardonnes ?

Kylian: Pardonner est un bien grand mot mais en tout cas je suis prêt à entamer le processus de pardon.

Le rêve d'une vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant