Chapitre 91

27 3 30
                                    

Le lendemain

Point de vue Olivier.

Après que les deux couillons aient fini de se tourner autour durant toute la soirée, nous sommes enfin parties nous coucher.

A quelle heure ? Posez pas de questions, y'aura pas de réponse.

Je me réveille dans la fameuse chambre d'ami avec un léger mal de tête mais rien de vraiment inquiétant.

Je reste sur la bord du lit à contempler environ cinq minutes les murs blancs et vides de la chambre puis je me décide enfin à aller dans le salon.

À première écoute je n'entends rien, mais il faut toujours se méfier de l'eau qui dort...

J'use de mes pieds et prends appuie dessus afin de me lever à l'aide de mes deux mains également.

J'ouvre la porte et je tombe sur Kylian entrain de ranger le bordel de la veille, il est vêtu d'un simple tee-shirt blanc et d'un short noir court... je n'en reviendrai jamais de sa beauté purée...

Il ne m'a pas vu, je profite encore des derniers instants pour pouvoir contempler tout, je dis bien TOUT !

Bah mon instant de contemplation n'a durée que dix secondes car il s'est aussitôt retourné, comme s'il a senti ma présence, en même temps un grand gaillard comme moi...

Il m'adresse un simple sourire chaleureux comme il a l'habitude et vice-versa.

Kylian: Tu as bien dormi Olive ?

Olivier: Bien et toi ?

Kylian: Bah écoute j'ai connu mieux.

Olivier: Ah ouais ? Il s'est passé quoi ?

Kylian: Euh, rien de grave j'avais juste froid.

Ce qui me fait rire avec Kylian, c'est qu'il ne sait pas quand je vois qu'il y a quelque chose qui cloche, il faut m'appeler Phénomène Raven maintenant.

Olivier: À la prochaine nuit je viendrai me coller à toi pour te réchauffer alors.

Il ne sut quoi répondre et se mit à bégayer, je ris silencieusement car bon...voilà hein.

Olivier: Tu veux de l'aide pour ranger tout ça ?

Kylian: Non, c'est bon ça ira t'inquiètes même pas.

Olivier: Ah ? Tu es sûr ?

Kylian: Oui Olive, ça ira.

Olivier: Bon... Mais t'as déjà mangé au moins ?

Kylian: Euh, non mais ça devrait aller.

Olivier: Mais ça ne va pas ou quoi ? Toi qui est sportif tu devrais te souvenir de l'importance de manger le matin, je vais nous préparer un petit déjeuner d'enfer.

Kylian n'a à peine le temps de me donner son approbation que je cours déjà en direction de la cuisine.

Bon, maintenant qu'il n'est pas là je peux vous faire une petite confidence ? J'adore la relation que Kylian et moi entretenons nous les deux. Je sais pertinemment que vous devez vous en douter, mais vous ne comprenez pas, la relation que j'ai avec Kylian est si unique, si indéfectible, si belle, si particulière que je ne la changerai pour rien au monde.
Sans langue de bois, avant son accident, je voulais clairement plus avec Kylian, je voulais vraiment qu'on ait une relation intime inégalable... Mais au moment ou j'avais appris qu'il était dans ce foutu lit d'hôpital, j'ai volontairement remis sur la table tout ce que nous éprouvions l'un l'autre, tous les moments que nous avions passés ensemble et en y pensant, j'ai pleuré, j'ai vraiment pleuré à chaude larme. Je me suis vraiment rendu compte que cette relation est super importe. Importante au point ou j'aurai pu me foutre dans le même cercueil que lui s'il venait à mourir... Importante au point ou je suis capable de lui donner ma part de frite au McDo. Je ne peux rien vous cacher vu que ces pensées sortent de mon esprit donc si vous pensez que je mens, ça c'est entre vous et vous.

En cassant les œufs un par un, je me rends compte que dès le départ Kylian et moi avons eu une relation assez yoyo, je sais particulièrement que parfois il me désire et vice-versa, j'ai déjà eu des expérience avec des êtres humains de sexe masculin... Et non je ne suis pas gay, vous êtes toujours dans mon esprit, si je suis aussi clair c'est que je ne me voile pas la face, concentrez-vous bande de golmon OH !

Je ne saurais vous dire si Kylian et moi sommes en flirt par contre, de mon point de vu du tout, je nous vois vraiment comme deux personnes dans une relation saine, sans que ça ne repose sur un besoin absolu et irraisonnable de sexe, ou encore quelconque tensions inutiles. Je vois à partir d'aujourd'hui cet homme comme mon amant, mon première amour, mon ami, mon meilleur ami, mon frère, mon fils, mon cousin... Bref toutes sortes de figures affectives possible.

Je l'aime énormément vous savez, mais je l'aime énormément beaucoup... Oups, ça je crois que je l'ai déjà dit... Mais je ne le dirai jamais assez.

Alors que je verse les œufs dans la poêle chaude, je sens deux mains se poser sur mes épaules nues, deux mains chaudes et réconfortantes.

Kylian: Tu sais, tu n'étais vraiment pas obligé Olive...

Je me retourne pour faire face à lui.

Olivier: Si, je prends soin des personnes que j'aime, et tu dois être facilement dans le top trois.

Ses joues rougissent légèrement malgré son teint légèrement foncé, rendu plus clair par l'absence de soleil et par le froid persistant en cette période hivernale.

Kylian: Et qui sont les deux personnes devant moi ?

Olivier: Mes parents et Dieu, oui mes parents ne font qu'un.

Kylian descend ses mains légèrement afin de les poser sur mes hanches ce qui me donne un léger frisson agréable dont je ne me lasserai jamais.

Kylian: En fin de compte, ce top trois me va.

Sur ces mots, je me tourne délicatement afin de m'occuper des œufs qui sont sur le feux. Un sourire se dessinait sur mes lèvres.

Puis je sens encore une personne m'enlacer au niveau de mes pectoraux, ce fameux frisson s'intensifiait de plus en plus, contact après contact...

Puis, la personne en question me murmure dans l'oreille « Toi aussi tu fais partie de mon top trois, si n'est pas même de mon top un... » dit la voix en descendant son contact jusqu'à ma ceinture d'Apollon et en se retirant délicatement.

Mon sourire s'élargit encore plus, mais je ne tourne la tête que de trois quart pour lui afficher qu'un simple sourire de compassion ou d'accord... Bref essayez de vous imaginer la scène et démerdez-vous.

Alors que la douceur incarnée s'en allait, d'un coup sec et violent je sens une main à la fois douce et musclée venir attraper ma fesse droite et la malaxer fermement... Je pousse un sursaut douloureux puis j'entends une voix reconnaissable me dire « Coucou mon amour sucré au sucre ! », Antoine.

Je ne sais ce qui m'arrive mais j'essaie de réagir comme si de rien était en riant mais je n'y arrive pas, cette action a fait remonter des choses s'étant passé avec lui dont je n'ai pas vraiment envie de me remémorer, vraiment pas...

À suivre...

_________________

Coucou mes lecteurs préférés sucrés au sucre !

ALORS...

Il est vrai que j'eus pu dire que cette histoire allait prochainement se clôturer... Mais vu la fin, vous pensez bien que je ne peux pas vous laisser sur quelque chose d'inachevé, chuis sur que si je vous annonce une série spéciale Olivier ça vous plait...

COMING SOON

En tout cas moi je vous dit à bientôt por un proximo capitulo,

BYE !

Le rêve d'une vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant