Ellipse*
Point de vue Kylian.
Kylian: Ça va mieux Olive ?
Olivier: Oui... Ça va un peu mieux.
Olivier s'est réveillé, plus de peur que de mal.
Actuellement je suis dans sa chambre d'hôpital avec Antoine.
Olivier: La dame du camion de pompier à dramatiser.
Antoine: Quoi ? Elle avait dit quoi ?
Olivier: Elle avait laissé sous-entendre que comme quoi j'étais entre la vie et la mort...
Antoine: Mais elle avait dit quoi exactement ?
Euh...
Olivier: Bah... Elle a vu que Kylian était dans le camion à me soutenir et elle a dit que le soutiens envers une personne entre la vie et la mort c'est beau, c'est tout, hein Kylian ?
Kylian: Ah euh ouais ouais.
Antoine: Ok... Bah je vais aller chercher une infirmière pour avoir plus d'informations.
Olivier: D'accord.
Kylian: Ok !
Antoine sort de la chambre me laissant seul avec Olivier et permettant ainsi de casser ce malaise maladif.
Kylian: Pourquoi tu lui as menti sur la vraie version de l'annonce ?
Olivier: Bah... il n'a pas besoin de savoir ce qu'elle a véritablement dit surtout quand...
Kylian: Quand ?
Olivier: Quand ça se voit qu'il est clairement en kiffe sur toi.
Kylian: Hein ? Pourquoi tu dis ça ?
Lol, je dis ça comme si c'était faux.
Effacer les doutes, big brain !
Olivier: Kylîan... Je ne suis pas née de la dernière pluie, j'ai passé beaucoup de temps avec Antoine et je le connais comme si c'est moi sa mère !
Kylian: Ah oui...
Olivier: Mais en même temps, comment résister à ton charme ?
Roh !
Il n'a pas tord.
Kylian: Bon... Je vais voir ce qu'il fait Anto.
Olivier: D'accord ! Le temps que vous reveniez je vais dormir un peu, vous m'épuisez.
Kylian: D'acc-
Le temps que j'eus fini ma phrase, il avait déjà les yeux clos.
Je décide de sortir de la chambre sans un bruit en lui adressant un dernier regard attendri.
En sortant de la chambre, je tombe sur Antoine attendant devant les toilettes de l'étage.
C'est troublant...
Calmez-vous je trouve que ce soit le fait qu'il soit grave bien habillé en toutes circonstances qui est troublant.
Ah bah oui, vous ne voyez pas, petite description.
VOUS LISEZ
Le rêve d'une vie.
ФанфикKylian, un homme prêt à tout pour le football rencontre quelques obstacles dans sa vie... Il sera confronté à des questionnement, des remises en question sur sa vie et sa personne... Mais réussira-t-il à garder sa passion pour le football ?