Point de vue KylianTom répond à mon texto en moins de trente secondes avec un simple "Ca marche !".
Mon ventre frémit d'impatience en passant au bon moment que nous allons passer tous ensemble.
Le lendemain
17:49
Ce super marché est bondé, en même temps c'est l'heure de pointe... Superbe idée Kylian.
Je me retrouve à me faire percuté par des inconnus, des vieux, des enfants mais bref...
Heureusement que je suis camouflé parce que flemme de me faire reconnaître tout de suite là maintenant , ça n'aurait pas été très amusant voyez vous...
Vouloir garder ma vie normale est maintenant impossible et honnêtement, je la regrette mais bon, je voulais vivre de ma passion et c'est le prix à payer.
21:18
Nous passons du bon temps tous ensemble,
Le schéma habituel se reproduit, Antoine l'extraverti, Olivier "l'introverti", y'a moi qui suit ni introverti ni extraverti,
Et puis y'a Tom qui est vraiment vraiment très fan d'Antoine, tellement fan qu'on en douterait du fanatisme.
Il le fixe intensément, c'est beaucoup plus que de l'admiration, lorsque leurs regards se croisent il détourne le sien immédiatement et leurs genoux se frottent avec insistance et d'ailleurs ?
Pourquoi ils se sont assis aussi proche, ou du moins pourquoi TOM s'est assis aussi proche d'Antoine or que mon salon fait la taille d'un manoir ?
Bon après comme il m'a dit, il est très fan d'Antoine et cela semble logique qu'il veuille être proche de lui mais... Je surveille tout de même, parce que certes je me suis fait un ami mais je ne sais pas quelles sont ses intensions...
Je crois que j'ai été traumatisé de l'autre imbécile dont on ne va pas mentionner son nom donc bon.
Le problème étant qu'il faut que j'arrête de faire entrer de stricts inconnus au sein de mon appartement, Tom, ça va mais c'est vraiment le dernier.
Alors qu'Antoine et Tom parlait je sentais l'auriculaire d'Olivier se lier au miens.
(Oui moi je peux être assis à côté d'Olivier, c'est différent.)
Je sens son regard se poser sur moi et je plongea le mien dans ses bleus océan.
Olivier: T'as l'air pensif, ça va ?
Je soupira légèrement, clignant des yeux une micro seconde pour replonger mon regard dans le sien.
Kylian: Juste un peu pensif, t'inquiètes pas.
Olivier: T'es sûr ?
Kylian: Oui, ne t'inquiètes pas.
Dis-je en séparant nos doigts l'un de l'autre.
Olivier: Bah pendant que les deux là discutent, discutons ?
Dit-il en faisant un léger clin d'œil en tourner furtivement le regard vers Tom et Antoine.
Kylian: Hmm, d'accord.
Dis-je en donnait un air penseur.
Olivier: Je trouve ces deux là extrêmement proches...
Kylian: Ah ! Toi aussi ?
Olivier: Bah je trouve que parfois Antoine bad exagérateur dans ses rires, il détourne la regard de Tom un peu beaucoup et, leurs genoux ! Pourquoi ils se touchent autant ?
Kylian: Ils viennent à peine de se connaître et y'a déjà cette complicité entre eux...
Olivier: Tu crois qu'il a des intentions ton Tom ?
Kylian: Honnêtement ? J'en sais rien.
Je jette un coup d'œil sur la table basse et je vois qu'il n'y a plus d'apéritifs.
J'annonce mon éclipse rapide pour aller rapprovisionner, Antoine se lève afin de m'accompagner.
Arrivé dans la cuisine, Antoine s'exprime:
Antoine: Mais il est super cool ton pote !
Je le regarde, puis fourre mon nez dans le réfrigérateur.
Antoine: Je vais reprendre des cacahuètes, j'ai vu que Tom adore ça !
Kylian: Mais c'est que tu l'apprécies énormément ce fameux Tom.
Antoine: Bah comme je te l'ai dit, il est cool !
Je le regarde et me contenta de lui sourire hypocritement en retournant dans le frigo, sachant pertinemment qu'il y a anguille sous rouche.
Kylian: T'avais pas parlé de cacahuètes toi ?
Antoine: Ah bah oui ! Complètement à l'ouest moi
On se demande bien pourquoi, Antoine Griezmann.
Il se contente de passer derrière moi, attrape la sachet de cacahuète et retourne dans le même lapse de temps.
Je sens ses fesses se frotter très légèrement aux miennes, comme s'il se séparait de ma personne car oui, n'oublions pas que c'est Antoine et qu'il n'a strictement aucun mal à se coller ou toucher les gens.
Je saisis le saucisson, des bières et retourne au salon avec une légère boule au ventre.
Je suis un peu trop suspicieux de ces deux là, je ne sais pas ce qu'il va se passer mais... On verra bien.
Arrivé dans le salon, je pose ce que j'ai ramené sur la table basse et m'assois tout en frôlant la genou d'Olivier avec le mien.
Je vois que ce rapprochement, ne venant pas de lui le fait légèrement rougir, chose qui me fait rire doucement.
J'aime les moments que je passe avec Olivier, pas besoin de grand chose, juste qu'on soit tout les deux contre le reste du monde.
J'aime le taquiner, le voir rougir, j'aime quand il me taquine ! Taquineries qui tournent plus au charme vu sa beauté mais je ne dis pas non.
Une chose qui est vraie, première vérité indubitable que Descartes peut relever dans son existence de l'importance d'Olivier dans ma vie.
A SUIVRE...
____________
j'ai honte.
une big absence comme ça ? Pardon population...
plus sérieusement il faut sachez que j'ai réuni toutes mes forces afin de rédiger ce chapitre donc J'ESPERE QUE VOUS AVEZ AIM2 !!!
le BAC approche à grand donc je dois m'accrocher mais sachez qu'après celui ci, les chapitres ruissèleront sans arrêt don, Juillet on va rattraper tt notre retard
ne vous méprenez pas hein, entre temps bien sûr que je posterai mais je ne sais pas à quelle fréquence
en attendant sur ce...
BYE !
VOUS LISEZ
Le rêve d'une vie.
FanficKylian, un homme prêt à tout pour le football rencontre quelques obstacles dans sa vie... Il sera confronté à des questionnement, des remises en question sur sa vie et sa personne... Mais réussira-t-il à garder sa passion pour le football ?