Chapitre 69

35 3 4
                                    


Ellipse*

Point de vue Kylian.

Nous étions de retour dans la chambre d'Olivier.

Je repris mes esprit et les souvenirs du scandal que j'eus fait causant la situation actuelle d'Olivier me tracassait fortement.

C'est Julia qui s'occupera de lui ! La femme a qui j'ai parlé précédemment.

J'ai fait sa rencontre en pleure mais là, elle était comme neuf.

Ça doit être les habitudes du métier.

Antoine était sur son téléphone et Olivier dormait un peu.

J'étais moi aussi sur mon téléphone, partir de là ne me ressemblait pas... J'ai mis Olivier dans cet état, je reste avec lui.

J'aurai même été capable de me faire renverser par une voiture pour être dans le même état que lui.

D'un coup, Antoine se mit à parler doucement afin de pas réveiller Olivier.

Antoine: Kylian ?

Kylian: Qu'est-qu'il y a ?

Antoine: Ça va ?

Kylian: Euh oui ?

Un silence s'installa l'espace de dix secondes.

Antoine: Tu es sûr ? Parce que tu n'as pas jacassé dans ma tête depuis qu'on est là.

Kylian: Mais lol ? C'est toi qui parle comme une pipelette.

Antoine: Ah ouais ? Ah oui ?

Un autre silence s'installa.

Mais Kylian ? Tu es bête ou quoi ?

Kylian: Et toi ? Ça va ?

Antoine: Oui, pourquoi ?

Kylian: Bah depuis qu'on est là, tu n'as pas beaucoup parlé !

Antoine ne me répondit pas, il regarda son téléphone faisant mine d'être occupé.

Je me leva doucement histoire de ne pas réveiller Olivier dans son sommeil.

Antoine avait toujours le regard fuyant et vide.

Je m'accroupis pour arriver au niveau de son visage.

Kylian: Anto ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Antoine: Euh... non ne t'inquiète pas c'est rien.

Il commença à bouger nerveusement son pieds et en voyant ses jambes, un autre détail me frappa.

FlashBack*

C'était en une journée de Décembre, lorsque les trois hommes  commençaient à se fréquenter plus sérieusement.

En une journée de Décembre il faisait atrocement froid et les Olivier et Kylian étaient couverts de la tête au pieds mais Antoine était en pantacourt.

Olivier: Mais Antoine ? Ça va pas dans la cabeza ?

Antoine: Si pourquoi ?

Kylian: Mais mec ? -2 degré et tu es en short ?

Antoine: Ah ! Bah, qu'il pleuve, qu'il venue, qu'il tonne je serais toujours fidèle à mes short ! Le jour où je n'en aurait pas, c'est que la reine d'Angleterre m'aura envoyé un mail pour qu'on aille faire du cricket ou que quelque chose de grave m'est arrivé.

Le rêve d'une vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant