Je suis tellement stressé de disputer ce match,
Olivier la force sûre me détresse tant bien que mal en me rassurant.
Olivier: Kyky ne t'inquiète pas, tu vas assuré !
Kylian: Je suis sûr que non...
Olivier: Regarde moi !
Il prend mon visage avec ses paumes de main pour faire face au siens.
Olivier: Tu es un des meilleurs, si Didier t'a choisis c'est qu'il a confiance en toi.
Il a peut être raison oui.
Olivier: Si y'a des gens qui devraient s'inquiéter de leur place ici tu n'en fais certainement pas parti.
Ouais... non je ne suis quand même pas confiant...
Je baisse les yeux puis la tête stressé de ne pas y arriver.
Il relève mon visage tant bien que mal
Olivier: Maintenant tu vas rentrer sur le terrain avec taux d'arrogance supérieure au Hard Power militaire russe et tu vas les démonter.
Pas forcément aller marquer des but même-si c'est le but de marquer des but mais je veux que tu leur montres qui est Kylian Mbappé Lottin d'accord ?Kylian: D'accord...
Olivier: J'ai pas entendu ?
Kylian: D'accord !
Olivier: Je préfère ça, maintenant on y va et tu vas tout défoncer.
~45 minutes plus tard~
Première mi-temps, 0-0... rien ne s'est passé du moins il n'y a eu aucun but...
Je suis un peu déçu de moi, j'ai eu des tas d'occasions mais je ne les ai pas saisis...
Alors que Didier parle pour nous motiver comme il le peut, je reste la tête baissée.
Olivier, mon coach de vie en mode « On est là ou pas nous ? »est toujours là pour me remotiver !
Olivier: Arrêtes de faire gnagna est-ce qu'on a perdu ? On est qu'à la mi-temps !
Kylian: Tu as raison ! On va le gagner ce match !
~45 minutes plus tard~On a gagné ! 2-1 merci Grizou pour ce but et merci au camps adverse pour le contre son camps, ça fait plaisir.
Je vais dans les vestiaires pour fêter notre première victoire, certes en phase de groupe mais c'est quand même notre première victoire pour ce mondial !
Olivier vint vers moi, je l'attendais !
Olivier: Je ne t'avais pas dit qu'on gagnerait ?
Kylian: J'avoue que tu l'as dis, merci de m'avoir fait espérer jusqu'à la fin.
Olivier: Je serais toujours là pour toi.
Il colla son front sur le miens en guise de solidarité.
Mon indécision me tuera un jour...
____________________________
Voilà !
1er hors série ! Très court mais ce sera comme cela lorsqu'on parlera dès match !
J'espère qu'il vous aura plu !
Et j'ai mis une vanne nul d'HGGSP, celui qui l'a trouvé reçoit un dragon décédé directe chez lui (Via point relais c'est moins cher)
VOUS LISEZ
Le rêve d'une vie.
FanficKylian, un homme prêt à tout pour le football rencontre quelques obstacles dans sa vie... Il sera confronté à des questionnement, des remises en question sur sa vie et sa personne... Mais réussira-t-il à garder sa passion pour le football ?