Chapitre 5

95 5 3
                                    

14h12

Voilà trois bonnes heures que Thomas et Julia sont arrivés chez moi, au début Julia était très timide, elle ne parlait pas, elle me regardait avec des yeux de merlan fris, mais petit à petit j'en ai appris beaucoup sur elle. Par exemple sur ses origines, elle est guadeloupéenne et brésilienne ! Elle est très drôle et aime passer du temps avec ses amis. C'est vrai que son regard « naturel » peut effrayer au début mais quand on apprend à la connaître, on arrive à comprendre que c'est vraiment son regard naturel.

Kylian: Du coup Tia, tu sais que tu as le même âge que mon petit frère Ethan ?

Julia: Je sais bien, je suis déjà prise. C'est quand même bien d'avoir tenté.

Choqué ! Mais en plus elle a du répondant !

Thomas: Julia !

Kylian: Non ne t'inquiète pas j'ai l'habitude. Ethan est pareil.

Julia: Ah bon ? Je veux bien que tu me le présentes finalement.

Elle a un peu trop de répondant quand même.

Julia: Parlons choses sérieuses ! Tu as donc signé au PSG pour 5 ans ?

Kylian: Oui, c'était une opportunité pour moi !

Julia: Oui, pour la moula ?

Kylian: Je ne vais pas mentir, ça y contribue très fortement !

19h18
Julia,Thomas et moi nous mettons à rire, je raconte des anecdotes sur ma jeunesse et vice versa jusqu'à ce que le soleil disparaisse a l'horizon.

Thomas: Bon, nous n'allons pas te déranger plus que ça, il est temps pour nous de rentrer Julia.

Julia: Je ne partirais pas tant que je n'aurais pas mon selfie avec Kylian.

Kylian: Il n'y a pas de soucis.

Nous effectuons 1,2,3... plus d'une vingtaine de selfie pour qu'elle choisisse le « «meilleur » à montrer à ses camarades de classe.

Julia: Promets moi que tu me présenteras ton frère !

Kylian: Bien sur ! Et si pendant ton séjour vous n'avez pas le temps de vous voir, je ferais de mon possible pour que vous vous voyez en vrai. Mais quand j'y pense ? On est en Septembre ? Pourquoi tu ne vas pas à l'école ?

Julia:Tu poses trop de questions.

Thomas: Julia ! En fait, c'est une sorte de test pour voir si elle s'acclimate avec l'air métropolitain et si ça va on l'inscrit dans l'école la plus proche. Et ses parents viendront la rejoindre. Ils ont eu une mutation en France métropolitaine ! Et si par malheur elle n'aime pas la France elle vivra chez ses grands parents sur son île natale

Kylian: Ok ok je comprends mieux. Bah Julia j'espère que l'air français te convient !

Julia: Quelle question ! Certes ça caille mais je peux passer des commandes de vêtements sans payer des prix exorbitants.

Kylian: A 11 ans tu commandes déjà sur des sites de vêtements ?

Julia: Kylian, mets toi à la page. Bon tonton on rentre ?

Thomas: Oui ne t'inquiète pas ! Bon Kik's ça a été un plaisir ! A demain pour les entraînements.

Kylian: Ok a plus, au revoir Tia !

Julia: Au revoir !

21h21

Depuis que Thomas et sa nièce sont partis je n'ai pas fais grand choses. J'ai juste commandé des sushis, avancé sur ma série Netflix et commandé de nouvelles chaussures , rien de surprenant venant de moi. Alors que je suis en train de regarder des TikTok, je reçois un message N'Golo disant

« Salut Kylian ça va ? Étant donné qu'on a pas eu d'entraînement aujourd'hui et que Hugo et moi ne sommes pas prêts de s'endormir on va tirer quelques ballons sur le stade, t'es chaud pour venir ? »

Moi non plus la fatigue n'est pas prête de m'emparer j'accepte volontiers. Je prends ma paire de crampons, une bouteille d'eau et des vêtements de sport puis je m'en vais en fermant mon appartement. Arrivé en bas de mon immeuble j'aperçois quelqu'un que je ne pensais jamais voir ici, Raphaël Varane. Bien sûr en tant que personne bien élevé, je m'en vais le saluer.

Kylian: Raph ! Ça va ?

Raphaël: Kylian ! Tranquille ?

Kylian: Bah ouais ouais.

Raphaël: Ok ok mais t'habites dans le coin ?

Kylian: Bah là je suis littéralement en bas de mon appartement.

Raphaël: Ah ouais ? J'habite à deux rues de ton immeuble ! Comment c'est possible qu'on ne se soit jamais croisé !

Kylian: Bah en même temps je n'habite pas ici à l'année.

Raphaël:Moi non plus...

Nous partons en fou rire alors qu'il n'y a absolument rien de drôle, imaginez vous marchez tranquillement et vous voyez deux imbéciles dans un fou rire pas possible.

Raphaël: Mais si non tu allais où ?

Kylian: J'allais tirer deux trois ballons avec N'Golo et Lloris !

Raphaël: Ça fait un peu pitié mais je peux venir avec toi ? Ça fait deux heures que je n'ai rien à faire et je m'ennuie fort !

Kylian: Bah ouais ! Mais vestimentairement parlant tu n'es pas en condition ?

Raphaël: Je suis en short et en basket, ça fera largement l'affaire.

Kylian: Si tu le dis, mais si ta cheville se foule, j'y suis pour rien !

Kylian et Raphaël partent en direction du stade à bord de la voiture de Raphaël.
———————————————————————————
Bonjour, chapitre un peu moins long que d'habitude à cause des devoirs scolaire, en plus la pluie m'a emporté dans un sommeil inexplicable donc bon ! Mais vous inquiétez pas dorénavant ça ne se fera plus !

Le rêve d'une vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant