Chapitre 54

31 3 10
                                    

                      Point de vue Olivier,

Je pense que la gêne va me tuer.

Je me retrouve les deux mains à quelques centimètres des deux pêches de Kylian tél une sensu accrochée à une parcelle de peau.

J'essaie tant bien que mal de passer de la crème solaire sur les zones déjà bien fournies en crème mais en vain puisque celle-ci ne trouve pas la moindre entrée afin de s'implanter dans sa peau faisant d'elle de l'excédent ne voulant pas s'incruster.

Je me mets à la recherche de n'importe quelles parties acceptant l'offrande de crème protectrice dont je lui fais cadeau mais encore une fois en vain.

Kylian: Tu vas passer infiniment de la crème solaire sur des endroits où tu en as déjà passé ou tu pars à la découverte d'autres lieux dis « mystiques » !

Ih ?

Je sursaute ne sachant pas trop quoi répondre...

Olivier: Ah euh bah il reste une dernière zone dans ton dos mais ce ne serait pas très acceptable pour moi d'y accéder.

Kylian: Ok bah tu as fini du coup ?

Olivier: Euh... oui fin je crois.


                   Point de vue Kylian.

Ah !

Frustration quand tu nous tiens...

Olivier est agréable et tellement doux dans ses gestes tellement que je lâchai quelques gémissements de plaisir incontrôlés et le monsieur en bas là n'a pas été sans répercussions !

J'aurai aimé qu'il continue des heures, des mois, des années voire des siècles sur mon dos, mes cuisses et voir même autre par hein pourquoi pas, la zone « défendue » !

Je me suis résolu à arrêter mon plaisir subitement... Quoi que !

Kylian: Cimer Olive, tu veux que je te passe de la crème aussi ?

Il faut crémer !

Il a avait l'air ravi mais gêné, il décida d'accepter ce que je lui proposais les mains moite (ou parce qu'il avait de la crème solaire sur les mains).

J'étale la mixture sur ma main prêt à en tartiner sur le corps d'Olivier.

Je répartissais la crème sur ses bras, son dos musclé, ses épaules larges, ses cuisses fermes et ses mollets d'acier.

Je remontais sur ses cuisses et allant dans l'intérieur de celles-ci faisant sa respiration devenir irrégulière de plaisir.

Je m'amuse à effleurer son entre jambe avec un doigt lui faisant frissonner de plaisir.

-Tu m'autorise à aller sur le fuit défendu ? dis-je sournoisement.

Olivier: Tout-ce que tu veux...

Bah le message a pour but d'être clair !

Je ne descends pas son caleçon mais passe en dessous.

Me dites pas que vous avez compris que le but était de bronzer ? Non, certainement pas.

Je pris les deux choses tél des pêches allant parfois dans la zone de frottement.

L'homme est en extase, il est en syncope je vois ses muscles tendus de plaisir.

Je retire mes mains en lui disant de se retourner.

Olivier: Tu... t'es sûr.

Kylian: Oui.

Olivier: Après, t'es pas obligé de-

Kylian: -Oui je suis sûr je t'ai dis.

Il se tournant tant bien que mal laissant apparaître une... bon voilà quoi.

Mais en même temps. j'ai envie de dire que c'était sûr.

Son visage était rouge de honte lui donnant un air du moins... séduisant.

Allongé sur le dos. il ferma les yeux pour se détendre ou « cacher » de sa honte.

Je commence encore une fois à tartiner de la crème sur ses abdos incroyablement dessinés, sur des cuisses et ses tibias, remontant sur ses pectoraux...

Mon envie d'embêter Olivier était encore plus intense que mon plaisir d'en bas...

Proche de ses tétons, et les effleurant de temps en temps, j'ai pu observer la manière dont il frémissait de plaisir.

Innocemment, je m'attaque à la zone érogène à pleine dents !

Ses orteils se mirent à bouger d'excitation comme s'il voulait expulser celle-ci  mais son visage ne le trahi énormément.

Son teint rouge tomate voir écarlate ne me laisse pas indifférent.

Kylian: Eh voila beau gosse !

J'énonçai ces mots synonyme de fin.

Il ne le laissait pas voir clairement mais le joueur français était déçu...

Kylian: On va se baigner ?

Je ne sais pas, ça pourrait canaliser mon gars qui a besoin de s'activer d'un coup sur la vue du corps luisant et incroyablement sculpté d'Olivier.

Olivier: Pourquoi pas !

Nous nous jetâmes dans la piscine en même temps !

À suivre...

___________________________

WAICHE LA ZAUNE SA DI KWA.

J'AI ENFIN TERMINÉ MES ÉPREUVES BLANCHES !!!!!!

Ça n'a pas été de tout repos mais nous y sommes arrivés !

J'espère que ce chapitre vous plaira tout autant que les précédents !

Malgré la fin des épreuves blanches j'ai encore des dissertation et des évaluations mais avec la mois de Mai qui s'annonce « léger » j'espère pouvoir poster le plus possible !

BYE !

Le rêve d'une vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant