prologue

261 18 4
                                    

   Séoul, une journée d'automne comme les autres, les feuilles qui commence à se colorer de jaune et de rouge, les températures qui commence à descendre doucement, en attendant le froid hivernal et la neige

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Séoul, une journée d'automne comme les autres, les feuilles qui commence à se colorer de jaune et de rouge, les températures qui commence à descendre doucement, en attendant le froid hivernal et la neige. En cette journée qui débute doucement, un jeune homme marche un peu presser dans les rues pour échapper au froid de dehors et se réfugier dans un café. Beaucoup de personne le regardait, sa chevelure blonde et sa veste en cuire ne passe pas inaperçu, mais il avait l'habitude. Certain regard son admiratif, d'autre séduisant pour les dernier craintif. Il dégage une aura impressionnante. Il continue son chemin sans prêter au gens qui l'entour. Il ne veut qu'une chose en se moment, c'est allé dans son café pour commander sa boisson habituelle.

   Félix, était bougon se matin. Il c'était levé en retard, une fois de plus mais aujourd'hui c'était pire. Il a juste le temps de prendre son café pour aller à ses foutu cours qu'il déteste au plus au point. Il déteste ses parents de lui avoir forcer de finir ses études dans son pays natal, il déteste ses gens, leurs coutumes, leurs vies, leurs mentalités, leur langue, leurs nourritures trop épicés. Il déteste tout !

   Quand Félix arrive au café qu'il a l'habitude d'aller, il ralenti. En rentrant dedans, la chaleur viens tout suite lui réchauffer ses joues. Les serveurs le salut, il réponds à peine. Personne n'était au comptoir, une aubaine pour lui. Il commande la même boisson que d'habitude avant dire un vague merci avant de repartir aussi vite qu'il est arriver quand il la récupère une fois payer.

   Une fois dehors, le vent le renfermer encore sur lui, il serre sa boisson chaude un peu plus entre ses mains avant de rejoindre une des entrées de l'université. Arriver dans l'enceinte de l'établissement, il se dirige vers son premier cours. Une fois arriver dans la salle, il se met à sa place habituelle, au fond près de la fenêtre. Il dépose son sac parterre ainsi que sa boisson sur sa table avant d'enlever sa veste en cuire et s'asseoir. Quand il tourne la tête, il remarque que les filles de sa classe le regarde et il lève les yeux énerver.

   Il ne pouvait pas les voir ses pimpêches, à faire sans blanc d'être sympa juste par intérêt. Il ne parler à personne dans sa classe, il ne voulait pas faire copain copain avec eux, de toute façon à la fin d'année il ne les verrai plus. Il a bien intérêt de revenir sur les terres de son Australie natale, le pays qui l'a vu grandir et non ici à Séoul. Tant pis si ses parents ne sont pas d'accord, un an ici c'est déjà assez suffisant.

   Il sens des vibrations dans la poche de son jean. Il venait de recevoir un message, il sort son téléphone avant de le déverrouiller.

« Coucou, évite de te faire remarquer aujourd'hui et soit gentil avec Jisungie stp ! » Lut-il, il lève les yeux au ciel.

   La seule personne qui supporte ici et qu'il l'aide mine de rien. Bangchan, trois ans son aîné, il était aussi australien. C'est pour ça qu'il lui parle. C'est un frère de cœur.



____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____

Hello les petit fruit rouges, voilà le prologue de ma nouvelle histoire, rien à voir avec celle que je fais en se moment. J'espère que tout coeur elle vous plaira. Désolé pour les fautes d'avance...

Prenez soin de vous

Amicalement Clém

Winter Fall (Jeonglix + Hyunbin ?)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant