Chapitre 26

150 12 1
                                    

   Jeongin se presse un peu pour se diriger vers la salle où l'australien a l'habitude d'aller en cours de coréen

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Jeongin se presse un peu pour se diriger vers la salle où l'australien a l'habitude d'aller en cours de coréen. Il espère vraiment qu'il est encore là-bas, il voulait voir Félix pour parler. Quand il arrive devant la porte, il sort son portable pour regarder l'heure, il est tout juste quartoze heures, est-ce que son hyung est encore dans la salle ou il a était libéré plus tôt ?

   La réponse est vite arriver car au même moment la porte s'ouvre sur le blond avec son professeur, Seungmin.

« Oh ! Je crois que tu es attendu. » Déclare Seungmin. Félix tourne la tête vers la personne que son professeur désigne et vois avec surprise le rougâtre.

« Innie ! » Dit Félix surpris de voir son cadet ici.

« Je te vois après les vacances Félix, n'oublie pas le devoir et n'hésite pas à m'écrire si tu as des questions. » Déclare Seungmin en souriant avant de dépasser le blond.

« Bonne vacances à vous Seungmin. » Réponds Félix de sa voix grave avant de lui sourire. Il arrive maintenant à appelé son professeur par son prénom. Le professeur fait un signe au plus jeune avant de les laisser.

« Tu voulais quelque chose sweatheart ? » Demande Félix en souriant alors qu'il avance vers son cadet. Il ne sait pas comment se comporter avec Jeongin à cause des révélations de l'a veille, mais il se dit qu'il doit faire comme d'habitude.

« Oui ! Te parler ! » Réponds-t-il sérieusement, le sourire que Félix avait, disparu.

« Très bien, je t'écoute. » Affirme de sa voix grave.

« Pas ici, allons ailleurs sauf si tu as encore cours ? » Demande-t-il alors qu'il regarde un peu partout dans le couloir.

« Je n'ai plus cours ! J'avais prévu de rentrer me reposer avant l'évalution de demain. » Réponds-t-il.

« Allons boire un verre. » Dit-il alors qu'il commence à avancer.

« D'accord sweatheart. » Réponds Félix en le suivant.

   Sur le chemin qui mêne vers un café, autre que celui que Jeongin travaille car ce dernier pensez bien que Hyunjin et Changbin y étaient. Il ne voulait pas être déranger. Pendant les dix minutes aucun des deux ne parler.

   Une fois arrivé dans le café, ils commandent chacun leurs boissons avant d'aller s'asseoir. Ils enlève leur manteau tout en attendant les boissons. Le serveur arrive très vite avec leurs boissons chaudes avec l'hiver qui est bien installé.

« D'abords, je suis désolé. » Dit Jeongin après un long moment, aucun des deux ne parler.

« Pourquoi ? » Demande Félix en le regardant.

« Pour hier. Je n'aurai pas du partir comme ça, aussi vite, comme un voleur. » Réponds-t-il avec un petit sourire triste.

« Mmh.. Je t'avoue ça ma surpris mais en même temps ça ma un peu inquièter. » Déclare le blond.

Winter Fall (Jeonglix + Hyunbin ?)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant