Chapitre 30

156 14 2
                                    

   Début des vacances de fin d'année, Félix avait décliné l'offre de Jeongin pour passer le réveillon de Noël avec lui et sa famille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Début des vacances de fin d'année, Félix avait décliné l'offre de Jeongin pour passer le réveillon de Noël avec lui et sa famille. Il ne voyait pas s'imposer alors que Jeongin était avec ses proches. Jeongin avait un peu bouder, mais comprennait aussi le sentiment de son hyung.

Félix n'avait pas passer Noel tout seul, Bangchan était carrément venu chez lui pour qu'il puisse passer les fêtes avec lui sa soeur et sa mère venu d'Australie. Entre contraopriote il faut s'entraider. Félix c'était beaucoup amusé pendant ses deux jours.

On était le 26 décembre, Jeongin et Félix doit se retrouver pour boire un verre. Pour la première Félix imprehende un peu cette rencontre. Ne sachant pourquoi, Félix c'était mis en tête de trouver un cadeau pour le plus jeune. Bon c'était aussi une façon pour lui de se faire un peu pardonner d'avoir décliner l'invitation.

Alors il est parti dans un petit quartier avec plein de boutique, il trouvera forcement son bonheur par ici. Mais voilà quoi lui offrir ? Il connait un peu les goûts de son cadet mais pas à se point.

Alors qu'il commence à desespère de trouver un cadeau et faire un einième magasin, il rentre dans une personne alors qu'il regarde des biblots exposé dehors.

« Oh pardon. » Dit-il alors qu'il lève la tête.

« Ce n'est rien. » Réponds la personne avec un lèger accent. Il reconnu alors la petite-amie de Minho.

« Oh Félix, l'élève préféré de Minho. » Dit-elle en riant. Il rougi en entendant ça.

« Ton poingnet va mieux ? » Demande-t-elle en souriant. Il sourit en retour.

« Oui, beaucoup mieux. Ce n'était vraiment rien. Des le lendemain je n'avais plus mal. » Réponds-t-il.

« Qu'est-ce que tu fais ici ? » Demande-t-elle en souriant.

« Je... » commence-t-il à dire. Mais il ne savais quoi dire. Il avait peur qu'elle se moque de lui. Remarquant sa gène, elle sourit.

« Oh, je vois. Tu cherches un cadeau mais tu ne sais pas quoi offrir ? » Demande-t-elle toujours en souriant.

« Oui.. » Réponds-t-il timidement.

« Tu es mignon quand tu es timide. C'est pour le garçon de la dernière fois n'est-ce pas ? » Demande-t-elle. La copine de Minho est vraiment perpicace.

« Oui. » Réponds-t-il franchement.

« Je vois. C'est sur que si vous étiez en couple un bijou ça aurait simple. Quel chose de simple mais utile. » Dit-elle en réfléchissant.

« Oui, tout à fait ça noona. » Affirme le blond en la regardant.

« Quel est sa spécialisation ? » Demande-t-elle en souriant.

Winter Fall (Jeonglix + Hyunbin ?)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant