Le lendemain Jeongin et Félix avait une petite mine chacun avait ruminé de son coté à attendre un signe l'autre qui n'est jamais venu. Jeongin et Félix sont allaient en cours avec un petit air tristounet, surtout qu'aujourd'hui leur emploi du temps ne correspondait pas du tout. Jeongin ne savait même si il était venu en cours car il devait se reposer car il avait son exam de danse.
Il espéré voir Félix à midi pour manger avec lui et leur amis, il aura comme ça l'occasion de s'expliquer pour son attitude de l'a veille.
« Ta quoi à regarder partout comme ça ? Mange à la place. » Lui dit Hyunjin qui était en face de lui. Jeongin était au réfectoire avec son meilleur ami et Changbin.
« Si je ne vois pas Jisung ou Félix. » Lui réponds Jeongin alors qui arrête de se faire mal au cou et de reprendre son repas.
« Félix je ne sais pas où il est, mais Bang était avec moi dans une classe entrain de composer et quand je suis sorti pour venir manger avec vous, Jisung est arrivé. » Déclare Changbin.
« Je ne veux même pas savoir se qu'ils vont faire dans cette classe. » Affirme Hyunjin en grimaçant.
« J'espère qu'il y a pas cours après. » Dit Jeongin en riant.
« Arrêtez, j'ai pas envie d'avoir des images traumatisante dans mon cerveau. » Déclare Changin en grimaçant lui aussi.
« Fait pas ton prude, je suis sur que tu es le premier à faire chier Chan hyung sur ça. » Dit Jeongin.
« Un peu je dois l'avouer. Mais qu'est-ce qui peux tout lui céder à cet écureuil. Je ne veux pas en savoir plus sur leur vie, Jisung parle déjà assez comme ça. » Réponds-t-il en riant.
« Oh ça c'est vrai, les seuls moment ou il se tait ça doit être quand Bang le bâillonne. » Déclare Jeongin.
« Innie ! » Dit Hyunjin en faisant sa drama queen. Tout les trois se regarde avant d'éclater de rire car il avait surement raison et ils espèrent que personne passe près de la salle de classe en se moment.
« Sinon tu as des nouvelles du blond ? » Lui demande Hyunjin alors qu'il termine son déjeuné.
« Non, j'ai pas osé lui écrire depuis hier, j'espèré le voir mais je crois que je peux oublier cette idée. » Réponds Jeongin un peu triste.
« Innie, si tu veux après on va boire un café tout les deux. » Lui demande Hyunjin avec un sourire qui se veux rassurant et pour lui donner du courage.
« Merci hyung, je pense que je lui enverrai au pire un message se soir pour lui souhaiter bonne chance pour demain. » Réponds Jeongin en souriant.
« Et moi je compte pour du beurre c'est ça ? Ton crush tu lui envoie un message mais moi je peux aller me faire foutre ! Sympa ! » Affirme Hyunjin d'un air outré.
VOUS LISEZ
Winter Fall (Jeonglix + Hyunbin ?)
FanficLee Félix est arrivé en Corée du sud contre sont grès pour ses études contre l'avis de ses parents. Il fait tout pour ne pas rester dans la capital, aucun effort pour s'adapter. Personne ne voulait avoir affaire à Félix car il cliché du bad boy. Ya...