« Je vais essayer et je vais rien faire à ton mec. » Lui envoie-t-il avant de remettre son portable dans sa poche.
Au même moment, le fameux Jisungie rentre bruyamment dans la salle. Il réponds sous le doux de Jisung. Il dit bonjour à ses camarades avant d'aller rejoindre le blond.
« Yo bro, sa va bien ? » Lui demande Jisung avec ses éternelles joues joufflues.
« Tu fais trop bruit des le matin ! » Lui réponds Félix en soufflant alors qu'il tourne la tête vers la fenêtre. Jisung éclate de rire.
« Et la politesse ? Je suis ton hyung ! » Lui fait rappeler Jisung.
« D'un jour, faut pas exagérer. » Affirme-t-il en levant les yeux au ciel encore une fois.
« Tu me fends le cœur, mon complice d'un jour ! Ta pas assez dormi encore une fois pour que tu sois de mauvais humeur ? Ta encore passé ta nuit à jouer ? » Demande-t-il alors qu'il s'installe devant lui.
« Je te rappelle que ta jouer une bonne partie de la nuit toi aussi. Et je ne suis pas de mauvaise humeur ! » Déclare-t-il, alors que le prof viens d'arriver pour que le cours commence.
« La prochaine fois évite de jouer encore jusqu'au petit matin. » Affirme Jisung en lui faisant un clin d'œil.
« Je t'en merde l'écureuil. » Dit Félix alors qu'il étale sur sa table. Jisung gloussa avant de porter son attention au professeur.
Il n'avait rien contre Jisung, étant le petit ami de Bangchan, il devait bien le supporter. Il apprécier même lui parler, mais il était un peu trop bruyant pour lui qui adore le calme.
Quand il est arrivé en cours la première fois, Jisung est venu direct lui parlant en disant qu'il adoré sa couleur de cheveux et ses taches de rousseur. Sachant qu'il était nouveau et qu'il venait d'un autre pays. Jisung était venu lui demander plein de chose d'un coup. Il lui avait alors dit d'aller voir ailleurs si j'y suis en anglais. Sauf que, Jisung avait continuer à lui parler en anglais. Il commençait à se prendre la tête avec lui, alors qu'il était dans le couloir a attendre son prochain cours. C'est à se moment la que Bangchan est arrivé, pour savoir qu'est-ce qui se passé avec son petit-ami. Jisung présenta directement son amoureux et aussi très fier de dire qu'il est aussi australien et Félix à alors demande si tout les mecs de Séoul était aussi bruyant et c'est comme ça qu'ils sont devenu amis.
Félix râler souvent au prés de Chan pour se plaindre de son petit-ami bruyant alors Jisung faisait un malin plaisir de pousser à bout son cadet d'un jour. Mais cela se terminé souvent en dispute et Chan devait les séparés avant qu'une bagarre s'éclate.
Félix était bien connu dans son université pour sa beauté mais surtout qu'il ne fallait pas venir lui chercher des noises. Quand l'envie lui prenez il trainait avec le couple, un jour alors qu'ils étaient tranquillement entrain de discuter dans la cours à la pause, un mec était venu critiqué le couple, le sang de Félix est partie au quart du tour, même si il ne connaissait pas très bien encore les deux, il ne les jugerai jamais sur quoique se soit. C'est alors qu'il mis un poing majestueux au mec. Résultat des courses, le mec nez cassé et lui trois jours d'exclusion ça commence bien l'année.
VOUS LISEZ
Winter Fall (Jeonglix + Hyunbin ?)
FanfictionLee Félix est arrivé en Corée du sud contre sont grès pour ses études contre l'avis de ses parents. Il fait tout pour ne pas rester dans la capital, aucun effort pour s'adapter. Personne ne voulait avoir affaire à Félix car il cliché du bad boy. Ya...