Chapitre 19

156 11 1
                                    

   Félix et Jimin sont dans le bureau du proviseur, on ne pouvait pas entendre leur conversation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Félix et Jimin sont dans le bureau du proviseur, on ne pouvait pas entendre leur conversation. Les amis de Félix était venu attendre dans le couloir voulant soutenir leur amis et savoir si il allait avoir des sonctions ou pas.

   Ils avaient même donner leur version au proviseur mais ce n'est pas sur que ça allait faire grand chose fasse au petit prodige. Bien sur les amis de Jimin non pas aider en disant une autre version pour avantager leur ami.

   Jeongin était en stress et inquiètude totale pour Félix. Il avait peur qu'il soit en colle ou pire expulser. Hyunjin, essayé de le rassurer comme il peux mais hélas lui non plus ne peux pas faire grand chose à part attendre.

   Jisung lui était énervé car vu comment c'est parti, c'est Félix qui allait tout prendre et être passer pour le méchant alors que c'est le contraire. Si Félix aller avoir une sanction, il assure il irait cassé la gueule à Jimin.

   Bang lui essaye de raisonner son petit-ami tout en trouvant une solution sans violance. Il y avait bien d'autre éléve au moment de l'intercaltion, mais pas sur qu'ils veulent parler pour Félix.

   C'est alors qu'une jeune femme blonde caucasienne viens vers eux. Ils se demandaient bien qui elle était.

« Excusez moi, Félix et encore à l'intérieur ? » Demande-t-elle dans un coréen parfait.

« Oui, mais personne ne peux rentrer. » Réponds Jeongin. Il se demandé si c'était la petite amie du professeur de danse de Félix, il lui avait dit qu'elle n'était pas coréenne.

« C'est parfait ! » Dit-elle en souriant. Elle leur fait un signe avant d'ouvrir la porte avant d'arriver le bureau de la secrètaire.

« Vous n'avez pas le droit de venir ici. » Dit la secrètaire alors que la jeune femme ferme la porte. Mais elle ne réponds pas avant de s'avancer vers le bureau du proviseur. La secrètaire se lève mais elle n'a pas le temps de faire quoique se soit qu'elle avait déjà ouvert la porte du bureau.

« Bonjour proviseur, je viens apporter la preuve que Félix est innoncent dans cette histoire. » Déclare la jeune femme.

« Noona ! » Dit-il surpris de voir la petite amie de Minho ici.

   Le proviseur fait un signe à sa secrètaire de laisser tomber avant de souffler.

« Bonjour, ou est cette preuve. » Affirme-t-il. Elle fait un grand sourire.

« Ici ! » Réponds-t-elle, en montrant une clé usb. Elle viens prés du proviseur avant de prendre l'ordinateur portable, elle met la clé dedans et ouvre le dossier dedans, c'est une vidéo.

« Voilà la vidéo, vous verrez bien que Félix, a fait juste se défendre est encore. Le fautif c'est lui. » Dit-elle en montrant Jimin.

   Le directeur ouvre alors la vidéo et peux découvrir toute la vidéo ou Jimin a provoqué Joengin en l'insultant avec des propos homophobe et l'attaque de Félix.

Winter Fall (Jeonglix + Hyunbin ?)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant