Chapitre 6

158 12 2
                                    

   Le lendemain, Félix et Jeongin c'était vue à la pause pour parler de leurs rendez-vous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Le lendemain, Félix et Jeongin c'était vue à la pause pour parler de leurs rendez-vous. Le lieu, la bibliothéque, même si Félix n'aime pas trop ce lieu, trop ennuyeux pour lui, il ne dit rien car il savait qu'il y aurait tout les oeuvres possible pour les aider à faire leur devoir.

   Après les cours Félix etait parti au café où Jeongin travaille pour s'avancer dans ses devoirs, il savait que le noireau n'y était pas à cause de son cours de chant. Après avoir récupèrer sa commande, il se trouve une table et commence à faire ses devoirs.

   Trois heures plus tard, il avait presque fini. Mais il avait besoin d'une pause, son ice américano fini, il retourne au comptoire pour en prendre un nouveau ainsi qu'un gâteau pour donner un peu de force à son cerveau. Il fut étonné de voir que Jeongin viens d'arriver.

« Binnie va prendre ta pause, je prends le relai. » Dit Jeongin alors qu'il viens prendre la commande de Félix.

« D'accord, je vais fumer. » Affirme-t-il en laissant le plus jeune face à Félix. Il se regarde dans les yeux quelques instant avant de Jeongin prépare sa commande.

« Je croyais que tu avais chant ? » Demande Félix de sa voix grave.

« Oui, j'ai cours jusqu'à 16h30. » Réponds Jeongin alors qu'il lui prépare sa commande.

« Ok. Je dois combien ? » Demande le blond simplement.

« Je te dis ça après. Va t'asseoir, je vais t'apporter ta commande. » Réponds-t-il.

« Je vais rester ici, j'ai était assis trop longtemps... j'ai mal aux jambes. » Affirme Félix alors qu'il se colle un peu nonchalant au comptoir.

« Comme tu veux ! » Alors qu'il termine de prépaprer la boisson. Il y n'avait pas beaucoup de monde donc il pouvait discuter avec Félix. L'australien, lui profiter pour regarder les gestes du plus jeune.

« Tu ne vas pas fumer ? » Demande Jeongin alors qu'il met sa boisson sur le plateau avec la pâtisserie. Félix est supris par la question du plus jeune, avant de se rappler qu'il l'avait vu la dernière fois derrière le magasin entrain de s'en griller une.

« J'ai plus clope, j'irai en chercher après avoir fini mes devoirs. » Réponds-t-il, alors qu'il récupère le plateau.

« Tu veux que je demande à Changbin hyung de t'en passé une. » Demande Jeongin en le regardant dans les yeux.

« C'est gentil, mais ça ira. » Lui réponds Félix alors qu'il lui lance un clin d'oeil avant de repartir verre sa table. Il avait bien sur laisse un billet sur le comptoir comme Jeongin ne lui avait pas dit le montant. Jeongin  avait encore une rougit face à l'attitude taquin du blond. Il récupère le billet. Il regarde l'australien s'étirer avant de s'asseoir et de boire un coup avant de reprendre son activité.

   Félix resta encore une heure pour terminer ses devoirs, pendant se temps la, Jeongin lui lancer souvent des regards pour voir si il comprennait les cours. Quand Félix range ses affaires pour repartir vers chez lui, le plus jeune l'interpelle.

« Hyung, attends. » Dit Jeongin alors qu'il viens vers lui. Félix se retourne pour le voir s'avancer. Quand Jeongin arrive à son hauteur, le plus jeune rougi un peu.

« Tiens, ta monnaie. » Affirme Jeongin alors qu'il lui tant sa main. Félix resta perplexe quelque instant avant de réagir.

« Ah merci ! Mais tu pouvais garder la monnaie en pourboire, tu sais. » Déclare Félix avec un petit sourire en coin. Le coeur du plus à failli à chavirer.

« Je préférai te la redonner. » Dit-il en baissant un peu la tête.

« La prochaine fois, tu pourras la garder. Aller je te laisse, travaille bien. » Dit Félix, dans un geste amicale, Félix viens lui ébourifier ses cheveux avant de lui donner un sourire avant de sortir du café.

   Jeongin à cru que son coeur aller lâcher face au geste du plus vieux. Il commencait de plus en plus être attiré par Félix et il en avait un peu peur à vrai dire. Avant qu'il réfléchisse plus Changbin viens l'appeller pour l'aider.

   Félix, lui avancer dehors tout en regardant sa main, pourquoi il avait fait ça ? Ce n'était pas dans ses habitudes d'être tactile. Il s'étonne encore d'avoir fait ça. En même temps, il ne pouvait pas taquiner le plus jeune, il le trouvé tellement mignon sous ses airs de timide. Il haussa les épaules avant de mettre ses mains dans ses poches avant d'aller vers le premier bureau de tabac qu'il trouve.

___En se jour très spécial qui et mon anniversaire😂 je vous offre de chapitre ! À la semaine prochaine ! Prenez soin de vous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___
En se jour très spécial qui et mon anniversaire😂 je vous offre de chapitre ! À la semaine prochaine ! Prenez soin de vous

Winter Fall (Jeonglix + Hyunbin ?)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant