Chapitre 8

155 12 1
                                    

   Le lendemain Félix et Jeongin, ne se voit pas à cause de leur cours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Le lendemain Félix et Jeongin, ne se voit pas à cause de leur cours. Le matin Felix est avec Jisung qui parle toujours autant, il se souviens de se qu'il avait dit l'a veille et il a ris sans que se pauvre Jisung ne comprenne quoique se soit. Mais il était pas forcément d'humeur à plaisanter, il avait mal dormi ou presque pas, en arrivant à l'université, il avait senti quelque regard sur lui mais il ne fait pas tellement attention, il avait l'habitude après tout. Après ça, il est parti manger avec lui et Bang puis il est partie à son cours de coréen alors que Jisung avait une option. Le cours se passe sans problème, à la fin du cours Seungmin le retiens un peu et lui donne le nouveau devoir à faire et si il arriver alors il passera au niveau supérieur mais aussi qu'il devrait vraiment commencer à parler en coréen pour l'aider. Il promit qu'il essayer de faire des efforts. En sortant du cours Félix reçoit un message de Jisung lui disant de venir le rejoindre à son cours pour aller à leur dernier cours en commun.

   Félix marche tranquillement vers la classe de son ami, il sort alors ses écouteurs mais avant qu'il les mette, il entendant quelque chose qu'il lui plait pas. Devant lui un mec et une nana parle sur lui et Jeongin.

« Ta entendu la nouvelle par rapport à Jeongin ? » Déclare-t-elle.

« Celle ou il fait un projet avec Lee Félix ? » Demande-t-il.

« Wé ! Il n'a vraiment pas de chance. » Affirme-t-elle. Félix hausse les sourcils. Il y avait bien une chose qu'il détesté, c'est qu'on parle sur son dos. Encore maintenant, il laisse couler mais s'en prendre à Jeongin alors qu'il n'a rien fait, ça c'est hors question.

« Connaissant la réputation de Félix, c'est Jeongin qui va faire tout le boulot. » Dit-il.

« Oui, et vu le niveau de coréen de l'autre il n'est pas aider. » Affirme-t-elle en soufflant.

« C'est sur. Félix risque de le frapper si il dit un mot de travers. » Déclare-t-il.

« J'aimerai vraiment pas travailler avec lui. » Affirme la nana.

   C'est la goutte d'eau qu'il fait déborder le vase pour Félix. Certes ni n'a pas un bon niveau de coréen mais la il a miraculeusement tout compris. Il était énervait d'un coup, pourquoi s'acharner contre Jeongin alors qu'il n'avait rien fait du tout.

   Il pressa le pas et en les dépassant il donne un coup dans l'épaule du mec. Il l'allait répliquer mais il a vu que c'était Félix, il ne dit rien et prends peur. Félix se retourne pour les regarder.

« La prochaines fois que je vous entends parler sur lui ou moi c'est le mur que vous boufferez. » Dit-il d'une voix bien grave se qui fait sursauter les deux amis. Félix leurs lance un dernier regard noir avant de partir pour de bon chercher Jisung.

...

   Après avoir entendu les commérages, Félix avait réfléchi durant la soirée et avait encore payer une nuit blanche. Il allait encore être crevé à la danse se soir. Jisung avait bien remarqué que son ami n'était pas comme d'habitude, mais n'avait rien dit. Quand midi sonne les deux amis vont rejoindre Bang, au loin Félix avait vu Jeongin lui faire un signe de la main mais il lui a répondu juste par un signe de tête. Cet échange n'échappe pas à l'œil de lynx de Jisung.

Winter Fall (Jeonglix + Hyunbin ?)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant