Le reste de la semaine est passer aussi vite qu'un éclair et on était déjà samedi. Félix et Jeongin se sont vue qu'en coup de vent à cause de leur emploi du temps. Il n'y a eu que jeudi ou les deux amis on pu discuter un peu. Félix était retourner au café pour faire le devoir de coréen et Jeongin avait profiter de sa pause pour venir le voir. Il l'avait aider sur quelque point mais Félix s'en sorter très bien tout seul.
Tout les deux deux discuter régulièrement par message, toujours en apprenant à connaître un peu plus l'autre. Bien sur, Félix prennait aussi un malin plaisir de taquiner le noireau en lui donnant des petits surnoms.
En se début de soirée de se samedi. Félix venait de sortir du studio de danse. Il avait récupèrer ses heures qu'il avait louper et en avait profiter pour continuer de danser pour se perfectionner. C'est pourquoi quand il a terminer il était déjà dix huit heures passer. Il ferma le studio et met la clé dans la boite au lettre à coté en envoyant un message à son professeur pour lui dire.
Trente minutes plus tard, il était déjà dans son appartement et ne perds pas de minutes pour aller prendre une bonne douche chaude. Après cet laver, il s'essuye et met sa serviette autour de sa taille avant d'aller dans sa chambre juste à coté. Il mets des affaires propres, boxer jogging noir et sweet de la même couleur avant de se laisser choir dans le canapé. Il consulte son téléphone mais aucun nouveau message. Il envoie un message rapide à ses soeur et ses parents pour leurs dire que tout va bien avant de laisser son esprit vagabonder sur les réseaux sociaux.
C'est seulement deux heures plus tard quand son ventre se manifeste pour réclamer à manger qu'il se décide de bouger. Il se dirige vers sa cuisine, il ouvre le frigo mais il y avait que des boissons de la célébre marque américaine. Il le referme tout suite puis ouvre un des placard, mais il n'y avait rien bien d'intéressant. Félix souffle, il n'a plus le choix, il doit aller au dépaneur le plus proche sinon il va mourir de faim.
Il met sa veste en cuire par dessus son sweet, basket et une casquette noir. Il prends son portable et porte feuille avant de sortir de son appartement. Il le ferme et direction dehors.
Il n'était pas tard, il allait bientôt être vingt et une heure, tout le monde retrouver ses amis en se samedi soir, mais Félix s'en fouter, il n'est pas très soirée, il préfèré larguement être tranquille chez lui à écouté de la musique ou jouer aux jeux vidéos.
En marchant vers le dépanneur, il s'allume une cigarette, même ici c'était mal vue de fumer au milieu de la rue, mais qu'est-ce que ça pouvais lui faire. Dans un peu plus de six mois, il allait retourner en Australie. Certe Jisung et Bang sera un peu triste mais il leurs parlera par message et il est sur se Bang va un jour emmèner son amoureux visiter son pays natal. Jeongin il sera un peu triste de ne plus voir ses réactions mignonnes quand il le taquinera mais ça sera plus pareil.
Félix reviens à lui quand il commence à sentir de grosse goutte tomber sur son visage, il lève la tête et remarque qu'il pleut. D'un coup le déluge, il y a bien une chose que Félix n'aime pas c'est la pluie.
VOUS LISEZ
Winter Fall (Jeonglix + Hyunbin ?)
FanfictionLee Félix est arrivé en Corée du sud contre sont grès pour ses études contre l'avis de ses parents. Il fait tout pour ne pas rester dans la capital, aucun effort pour s'adapter. Personne ne voulait avoir affaire à Félix car il cliché du bad boy. Ya...