Chapitre 10

145 14 2
                                    

   Le lendemain Félix passe au café comme à son d'habitude pour prendre son ice americano mais cette fois ci, il demande au collègue de Jeongin la boisson de se dernier pour lui apporter en cours, il savait que ce matin il ne travaillait pas au ca...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Le lendemain Félix passe au café comme à son d'habitude pour prendre son ice americano mais cette fois ci, il demande au collègue de Jeongin la boisson de se dernier pour lui apporter en cours, il savait que ce matin il ne travaillait pas au café, alors il pouvait lui demander. Changbin prépare donc les deux boissons avant de lui donner et que Félix paye. Une fois les deux boissons en main, il se dirige directement vers son cours. Il n'était pas en retard pour une fois. Jisung était déjà mais mais il ne voit pas encore Jeongin.

   Félix se dirige vers sa place habituelle, Jisung était déjà assis à sa place en discutant avec Hoonjoon si il a bonne mémoire, son binôme de travail. Il dépose les deux boissons sur son bureau avant d'enlever son sac et sa veste ainsi que son écharpe car le temps se refroidisse à vue d'œil en se moment.

« Yoh ! Ta dormi cette nuit ? » Demande Jisung alors qu'il se tourne vers lui pour lui parler.

« Salut sa va ? » Lui demande son binôme. Félix, fut était qu'il lui adresse la parole mais ne dit rien.

« Sa va, j'ai dormi oui pour une fois. » Réponds-t-il au deux.

« Tu en avais vraiment besoin, tu faisais peur à voir hier, franchement même un vampire aurait était jaloux de toi. » Dit Jisung en riant, ce qui fait sourire Hongjoong.

« Très drôle ! » Dit Félix en levant les yeux au ciel.

« Tu m'as acheté une boisson pour me remercier d'hier d'avoir porter ton sac... falait pas ! » Dit Jisung alors qu'il va prendre la boisson entre ses mains. Félix viens lui taper dessus.

« Bas les pattes, c'est pas pour toi. » Réponds Félix. Au même moment Jeongin rentre en classe.

« Aïe, t'es pas sympa avec Bang on ta comme même loger hier, on aurait très bien pu te laisser dehors ! C'est comme ça que tu nous remercie. » Boude Jisung, se qui fait sortir ses joues d'écureuil.

« Je vous ai déjà offert le repas hier, pousse pas non plus. » Affirme Félix.

« Toujours entrain de gratter quand il s'agit de bouffe toi. » Déclare Hoonjoon. Ce qui fait rire Félix car il avait raison sur point.

« Vous êtes pas sympa à vous moquez de moi. » Boude toujours Jisung.

« Quand j'aurai le temps je te pleindrai. » Affirme Félix. Il prends la boisson qui était devant Jisung avant d'aller voir Jeongin. Jisung le regarde partir..

« Ah je comprends mieux. » Dit-il en souriant.

« C'est cool qu'ils s'entendent bien, même si j'aurai jamais parier dessus, mais ils font leur vie. »  Affirme Hongjoong qui regarde aussi Félix partir.

« Wé ta tout à fait raison. Bon sinon samedi c'est toujours ok. » Demande Jisung en reprenant la conversation la ou elle en était avant l'arriver de Félix.

Félix arrive prés de Jeongin qui était de dos, il éclaire si sa gorges et Jeongin se retourne. En voyant son hyung devant lui, Jeongin lui fait un grand sourire.

« Oh hyung bonjour. » Lui dit Jeongin toujours en souriant.

« Lut' sa va ? » Demande Félix de sa voix grave.

« Très bien, tu voulais quelque chose en particulier ? » Réponds-t-il. Tout les deux avait bien remarqué les quelques regard qui se porter sur eux, mais maintenant ça ne les apporter plus. Au pire si ça faisait chier Félix il irait foutre un pain à certain.

« Non, je voulais juste te donner ça ! » Lui dit Félix, toujours avec sa voix grave en lui donnant le gobelet. Jeongin est étonné mais surtout très content.

« Oh merci hyung, en plus comme je travaille pas execeptionnellement se matin, je n'ai pas pu prendre ma boisson, tu me sauve un peu la vie. J'en avais bien besoin. » Affirme Jeongin avec un grand sourire. Quand il prends la boisson leur doigt se frôle, un frisson les traversa.

« J'ai pris la même boisson que tu as pris la dernier fois. » Affirme Félix.

« C'est parfait hyung. » Dit-il avec un grand sourire, alors qu'il porte la boisson à ses lèvres. Un petit soupir passe entre celle-ci savourant sa boisson chaude.

« Bon je vais retourner à ma place, on se voit plus tard pour parler de la conclusion ? » Demande Félix.

« Pas de problème hyung. » Réponds Jeongin alors qu'il pose la boisson sur son bureau.

   Mais au même moment une personne arrive en courant car la cloche sonne, en passant derrière Félix, il le bouscule ce qui fait pousser Félix en avant. Il se retiens à la table de Jeongin. Félix est juste à quelque centimètre des lèvres de Jeongin. Félix se relève directement en regardant celui qui viens de le pousser.

« Tu peux pas regarder ou tu marches. » Dit Félix d'une voix bien grave avec des yeux noir.

« Par...PArdon ! » S'excuse le camarade de classe avant de s'assoir.

   Félix se retourne pour regarder Jeongin, qui lui était rouge de honte.

« Je te laisse te remettre de tes émotions sweetheart, mais attention peut être la prochaine je ferai en sorte de pas me retenir... » Dit Félix d'une voix taquine, se qui fait rougir encore plus Jeongin.

____ Coucou les petits fruits rouge, chapitre du week-end avant d'attendre mardi !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____
Coucou les petits fruits rouge, chapitre du week-end avant d'attendre mardi !

Winter Fall (Jeonglix + Hyunbin ?)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant