Se chapitre contient une scène explicite
Quand ils arrivent dans l'appartement du plus jeune, tout était dans la précipitation. Dans un baiser enflammé ils se dirigent vers la chambre, tout en réussissant à enlever leurs chaussures et le manteau du plus jeune.
Arrivant dans la chambre de Jeongin, pousse Félix contre la porte. Quand leurs regards se croisent, la puissance dévastatrice de leurs désirs. Jeongin viens glisser avec une lenteur presque insupportable ses mains contre le corps de Félix. Quand elles arrivent aux épaules, Jeongin enlève la veste en cuire de l'australien.
Il peut enfin admirer le tatouage, Jeongin se rappelle encore des frissons que Félix a eu la dernière fois quand il l'a touché. Il se mords la lèvre tout le regardant. C'était trop pour le blond, il veux l'avoir contre lui. Alors que Jeongin viens caresser lentement et doucement son tatouage, Jeongin viens l'embrasser avec une extrême douceur qui contraste avec leur envie. Félix viens poser ses mains contre les hanches du plus jeune avant de faire venir rencontrer leurs bassins. Tout les deux gémis dans le baiser, sentant l'excitation de l'autre. Une main de Félix remonte dans le dos de Jeongin avant d'atteindre sa nuque qui viens presser pour approfondir encore plus le baiser. Jeongin gémis sous les doigts du blond qui grogne. Tout les deux n'en peux plus, prés à exploser à tout moment.
Jeongin dévie ses lèvres pour embrasser la mâchoire du blond avant de descendre encore pour son cou. Il tire un peu sur le débardeur amble pour faire voir sa clavicule, Félix laisse tomber sa tête contre la porte pour laisser tout l'espace au plus jeune. Alors que sa main viens tirer sur son débardeur pour lui enlever de son son pantalon et viens directement poser sa main contre sa peau. Un long frisson passe dans le corps de Félix. Jeongin viens embrasser sa clavicule avant de la morde à la naissance du tatouage, tout en caressant les abdos qui se contracte aux passages de ses doigts, il monte ses doigts fins pour venir jouer avec un des tétons. Félix ne peux retenir un gémissement rauque.
« Putain Sweetheart. » Grogne Félix
Félix prends la naissance des cheveux de Jeongin avant de le faire reculer et de venir embrasser d'une agressivité sans fin, faisant entrechoquer leurs dents. Félix fait glisser ses mains vers le bas du corps de Jeongin avant de venir masser la bosse qui se trouve dans le pantalon du rougeâtre. Jeongin gémis dans le baiser. Il viens prendre les pans de son débardeur avant de le soulever, Jeongin se décale un peu pour Félix viens lui enlever son haut avant de venir reprendre ses lèvres.
Félix peux enfin toucher la peau de Jeongin. Il viens glisser ses doigts sur son ventre alors que celui-ci se cambre légèrement. Ne voulant pas être le seule torse nu, il fait subir le même sort au débardeur de l'australien.
Quand leurs torses se touchent, leurs peaux frémirent au contact de l'autre. À chaque fois que le danseur touche son ventre, Jeongin se cambre un peu plus pour avoir plus de contact. De sa main libre Félix viens enlever la ceinture de Jeongin, qui fait de même avec celle de son hyung. Quand Félix ouvre son pantalon et qu'il viens frôler son excitation, la tête de Jeongin bascule en arrière avant de pousser une long soupir. Ils se débarrassent tout les deux de leurs pantalons puis Félix viens mettre ses mains dans le caleçon du plus jeune avant de palper ses fesses le faisant gémir.
VOUS LISEZ
Winter Fall (Jeonglix + Hyunbin ?)
FanfictionLee Félix est arrivé en Corée du sud contre sont grès pour ses études contre l'avis de ses parents. Il fait tout pour ne pas rester dans la capital, aucun effort pour s'adapter. Personne ne voulait avoir affaire à Félix car il cliché du bad boy. Ya...