Pendant le week-end, Félix et Jeongin avait fait un début de recherche tout en discutant un peu par message pour apprendre à se connaître.
Le lundi après-midi, ils étaient vue à la pause de leur cours en commun pour voir les petites recherches qu'ils avaient fait mettant le plan du devoir à plat.
C'est seulement mercredi, après le déjeuné qu'ils se sont retrouver pour aller faire leurs devoir. Félix attendait Jeongin devant les portes de la bibliothèque.
« Hyung ! Je t'ai pas fait attendre ? » Demande le plus jeune alors qu'il arrive devant l'australien.
« Non, pas du tout. » Réponds Félix avec un petit sourire.
« Super ! Allons faire se devoir pour qu'on soit débarrassé. ! » Affirme Jeongin alors qu'il pousse les portes de l'établissement. Félix ne dit rien et le suit gentiment. Jeogin trouve une table un peu loin du monde pour qu'ils soit tranquille et qu'ils puissent s'étaler avec leur recherche.
« On commence par quoi ? » Demande Félix alors qu'il s'assoit à coté de Jeongin. Il venait d'enlever sa veste en cuire. Jeongin fait de même avec son manteau.
« J'ai vu les recherches que tu as fait... elles sont bien hyung. On devrait juste approfondir nos parties. » Réponds Jeongin alors qu'il sort tout de son sac.
« Ok, je vais aller voir ou je peux trouver d'autre livre. » Affirme Félix alors qu'il sort son ordinateur de son sac.
« Qui tape le dossier ? Toi ou moi ? » Demande Jeongin alors qu'il tourne la tête pour regarder le plus vieux.
« Comme tu veux ! » Réponds Félix alors qu'il hausse les épaules.
« Je vais le faire ! Tu pourras m'envoyer ta partie quand tu auras fini pour que je le mette directement. » Dit-il.
« Ok ! Je vais aller chercher d'autre œuvre. » Affirme Félix alors qu'il se lève de sa place. Jeongin le regarde partir vers la bibliothèque.
Son cœur avait accéléré quand Félix avait enlever sa veste. L'australien, porte juste un pull noir avec un jean de la même couleur mais Jeongin le trouvais magnifique. Mais il avait surtout peur qu'à chaque phrase prononcer par le blond, son corps frisonne au son de sa voix grave. Il doit calmer son cœur et se concentrer sur leur travail mais comment faire quand la personne qu'il peuple ses pensées depuis quelques jours se trouve juste à coté de soi ?
« Sa va ? » Demande Félix alors qu'il reviens prés de lui. Jeongin était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'avait pas remarqué qu'il pensée au blond.
« Oui, je pensé comment faire la présentation du dossier. » Réponds-t-il alors qu'il lui fait un petit sourire pour le rassurer.
« D'accord, mais c'est pas pressant la présentation. On peux faire ça à la fin non ? » Demande-t-il alors qu'il s'assoit.
VOUS LISEZ
Winter Fall (Jeonglix + Hyunbin ?)
FanficLee Félix est arrivé en Corée du sud contre sont grès pour ses études contre l'avis de ses parents. Il fait tout pour ne pas rester dans la capital, aucun effort pour s'adapter. Personne ne voulait avoir affaire à Félix car il cliché du bad boy. Ya...