Chapitre 20

145 12 1
                                    

   Dix secondes, une minute, une heure, Jeongin ne sais pas combien de temps le baiser à durée mais trop court à son goût

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dix secondes, une minute, une heure, Jeongin ne sais pas combien de temps le baiser à durée mais trop court à son goût.

« J'ai réussi à te faire taire sweetheart. » Dit Félix avec un léger sourire en coin.

« Je .. » Commence à dire Jeongin, mais Félix viens poser un doigt sur ses lèvres.

« Arrête de réfléchir des fois ! Arrête de voir le coté négatif. Ce qui c'est passé ce n'est rien juste un con qui essayé de jouer au plus fort. Ce n'est pas juste une petite altercation qui va jouer sur mon parcours scolaire Innie. » Affirme Félix, alors qu'il caresse ses lèvres.

« Mais.. » Essaye de dire une nouvelle fois Jeongin.

« Mais quoi ? Je suis désolé de t'avoir fait peur à cause de ma blessure mais tout va bien ! Demain sa ira mieux... au pire tu joueras à l'infirmier ! Je préfère voir un Jeongin qui réponds à mes sous entendu qu'un Jeongin qui est pessimiste. » Déclare Félix, il continue à caresser sa lèvre mais il suit le chemin de sa joue.

« Infirmier ? Tu es grand maintenant tu te démerdes honey ! » Dit Jeongin en souriant. Il avait repris du poil de la bête.

« Voilà qui est mieux ! » Affirme Félix en riant alors qu'il passe sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer. Jeongin rit lui aussi.

Au même moment la porte de l'infirmerie s'ouvre que l'infirmière qui est surprise de voir du monde dans ses locaux.

« Vous avez un problème les garçons ? » Demande-t-elle alors qu'elle viens prêt d'eux.

« Non, c'est bon, il a trouvé la créme et se soir, je mettrai de la glace. » Réponds Félix une fois calmer alors qu'il montre son poignet.

« D'accord, je vous laisse tranquille. » Dit-elle alors qu'elle retourne vers son bureau.

« On va retourner voir les autres ? Ils doivent nous attendre maintenant ! » Demande Jeongin alors qu'il repose la crème la ou il l'avait trouver.

« Oui, j'ai envie de voir Hyunjin perturber par ce fameux Changbin ! Je veux trop le faire chier avec... » Réponds Félix en riant. Ce qui fait rire Jeongin une nouvelle fois.

« Allons-y ! » Dit-il en souriant alors que Félix se remet debout. Tout les deux sort de l'infirmerie pour rejoindre leurs amis.

....

Félix et Jeongin rejoigne leurs amis au café ou Jeongin travaille. Ils sont déjà à une table entrain de discuter tranquillement.

« Bas alors vous n'avez pas encore commander ? Fallait pas nous attendre ! » Demande Jeongin qui s'assoit à coté de son meilleur ami et Félix se met en face de lui.

« Hyunjin, voulait vous attendre ! » Réponds Jisung.

« Comment va ton poignet ? » Demande Bangchan en maman poule comme il est.

Winter Fall (Jeonglix + Hyunbin ?)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant