Chapitre 24

137 11 1
                                    

   Quand Jeongin ferme la porte d'entrée de l'appartement, Félix regarde celle porte pendant un long moment avant de soufflet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


   Quand Jeongin ferme la porte d'entrée de l'appartement, Félix regarde celle porte pendant un long moment avant de soufflet. Il fait quelque pas avant d'aller s'étaler tout son choir sur son canapé.

   Jeongin voulait réfléchir sur leur relation, sur eux, sur ses sentiments. Il comprends tout à fait son choix. Lui aussi se pose des questions.

   Quand Jeongin est venu poser ses lèvres la première fois, même si il avait étais surpris, il avait apprécier le moment. L'avoir dans ses bras le même soir, l'avait longuement apaiser, il n'avait pas passé une meilleur nuit depuis très longtemps.

   Il voulait en parler du baiser le lendemain mais Félix a bien remarqué que Jeongin était encore gêner. Mais il aimerai vraiment savoir pourquoi il l'a embrassé.

   Depuis le jour là, il avait remarqué qu'il le regarde encore plus avant et il était un peu plus tactile avec Jeongin, à toujours lui ébouriffer les cheveux pour l'entendre râler.

   Quand Jimin est venu faire chier Jeongin et ses amis, il n'avait pas du tout apprécier, et si monsieur le proviseur n'était pas intervenu, Jimin aurai surement fini à l'hôpital. On insulte pas son Jeongin.

   Son Jeongin, il n'était pas à lui. Pourquoi son ? Il ne lui appartiens pas, Jeongin était un être humain, pas un objet.

   Il n'aimait pas le voir paniquer après sa sortie du bureau du proviseur, si la copine de son prof de danse, n'avait rien dit, il ne serai jamais allait à l'infirmerie. Il était sur qu'elle avait fait exprès...

   Le voir parler aussi vite pour dire des âneries, alors qu'il répété qu'il allait bien mais qu'il ne l'écouté pas. Il a fait la première chose qui lui a passer par la tête. L'embrasser.

   En vrai, il avait voulu re gouter à ses lèvres, qui l'avait un peu obnubiler ses derniers temps. Même si le baiser était que de surfasse, il aurait pu rester des heures, mais le manque d'air se fit sentir. Il avait aussi réussir à faire taire Jeongin. Le voir rougir à cause du baiser, il le trouver tellement mignon.

   Ce que Félix aime le plus, c'est voir Jeongin rougir, il le trouve tellement, adorable, mignon, attachant. Il s'en délecté presque. Mais quand Jeongin rentrer dans son petit de jeu de flirt, alors là ce n'était pas la même histoire. Jeongin montrer un peu plus sa vrai personnalité.

   Il avoue au début le surnom sweetheart, c'était pour le taquiner mais maintenant il ne peux plus l'appeler autrement. Il aimait aussi quand Jeongin arriver à lui donner un surnom, sa réaction gêner était adorable.

   Quand il lui a proposé de venir le voir danser, il ne pensée pas que Jeongin était si intéressé par ça, par sa passion. Quand il a accepté, il voulait tout d'un coup le rendre fier, qu'il l'admire devant lui. Pendant son entrainement, il a bien vu ses regards, sa façon de le regarder que lui. Il avait un mélange d'émotion dans son regard, l'admiration, de la joie de le voir danser mais aussi une sorte de provocation, ou du désir dans ses yeux.

Winter Fall (Jeonglix + Hyunbin ?)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant