Chapitre 13

135 12 3
                                    

   Félix ne savait pas quoi faire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Félix ne savait pas quoi faire. Il avait vu bouger Joengin mais quand il venu derrière lui, pour le prendre dans ses bras. Il a légerement sursauter. Ça l'avait surpris. Il ne savait pas quoi faire de ses bras ou si il fallait bouger tout simplement. Il sentais le souffle de Jeongin dans son cou.

« Jeongin. » Appelle Félix alors qu'il pose une de ses mains sur celle de Jeongin.

« Restons comme ça quelque instant s'il te plaît hyung. » Dit Jeongin alors que ce dernier continue à collé lui tout en nichant sa tête dans son cou.

« Sa va ? » Demande Félix un peu inquièt du comportement du plus jeune.

« Mhh... » Réponds-t-il simplement.

Mécaniquement la main de Félix viens caresser le bras de Jeongin comme pour le rassurer, l'apaiser. Il attendait juste que Jeongin finisse cette étreinte. Bizarrement, ça ne le déranger pas tellement mais il se posa comme même la question pourquoi Jeongin avait fait ça.

Aucun des deux ne parlait, le bruit de cafétière était fini depuis longtemps, le café toujours chaud était à sa place, Félix n'ose pas bouger. Il continue simplement à caresser le bras du cadet.

Une minute, peut être deux, ou plus, il ne savait pas combien de temps il est resté accrocher à son hyung. Jeongin avait presque eu se besoin vital de le prendre dans ses bras, de le toucher. Quand il reprends enfin conscience de se qu'il faisait, il c'est recule d'un coup presque à l'opposé de Félix.

Quand Félix se retourne, il le regarde directement dans les yeux, cherchant surement une réponse à sa question muette. Sous l'attensité de son regard, Jeongin détourne le sienne.

« Désolé, je ne sais pas se qu'il m'a pris. » Avoue-t-il.

« Mmh... Tu m'aimes tant que ça que maintenant tu veux toucher la marchandise sans permission. » Dit Félix avec humour pour détendre l'atmosphère.

« Ne crois pas que tu es indispensable hyung. » Réponds Jeongin, il le regarde enfin. Félix voit un petit sourire amuser.

Jeongin retourne à sa place et boit sa tasse de chocolat chaud qui n'était plus si chaud que ça, comme le café du blond. Félix prépare vite fait quelque chose pour leurs estomac. Ils parlerent vaguement chacun trop pris par leurs pensées.

Après ça, Jeongin récupère ses affaires enfin sec, il se changea et remercie Félix encore une fois pour l'hospitaliter. Jeongin lui était presser de sortir de cet appartement trop gêner suite à son acte, alors que Félix aurait aimait une autre éteinte, mais il ne l'avoura pas.

....

À la pause déjeuné du lundi, Félix discuter tranquillement avec Jisung et Bangchan. Au loin, il voit Jeongin, accompagné de Hyunjin comme toujours. Ils se salut mais les deux amis de l'australien on bien remarqué qu'il y avait de nouveau un problème.

Winter Fall (Jeonglix + Hyunbin ?)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant