chapitre 5

205 18 7
                                    

   Quand le cours se fini, il range ses feuilles volantes tout en parlant avec Jisung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


   Quand le cours se fini, il range ses feuilles volantes tout en parlant avec Jisung. Il lui parlait de sa prochaine sortie avec Bangchan si il voulait venir avec eux pour faire une sortie entre mec, mais Félix refusa, il ne voulait surtout pas tenir la chandelle. Quand il rélève la tête pour voir Jeongin, il était parti.

« Bon je te laisse, je vais voir mon binomne. » Dit Jisung alors qu'il lui tape dans le dos. Il fait un geste de la tête avant de le suivre des yeux, allant vers son futur binomne. Félix met sa veste en cuire puis son sac à dos sur une épaule et se dirige vers la sortie. 

   En sortant de la salle, adossé au mur en face se trouve Jeognin, tête baisser et main lier, il joué avec ses doigts. Félix le trouvant attachant comme ça. Jeongin sentant un regard sur lui, relève la tête et voit Félix entrain de le regard. Il rougit un peu en détournant le regard. Félix fait un sourire en coin. Il va pour partir, mais Jeongin avance vers lui et le retiens par le bras. Il regard sa main tenir son bras, Jeongin lui enlève direct avant de se tenir devant lui.

« Hyung... on peux parler du projet ? » Demande-t-il avec un petite voix.

« Si tu veux... on peux avancer tout en parlant ? » Lui demande Félix.

« Bien sur... » Réponds-t-il alors qu'il viens se mettre à coté de lui. Il commence à avancer vers la sortie de l'établissement sans pour autant parler. Félix senti que Jeongin lui lancer quelque regard sur sa personne. Ayant marre de se silence qui pour lui commencer à être pesant pris la parole.

« Fait moi un résumé du projet, car je suppose que tu l'as déjà lu ? »

   Jeongin sursaute à la voix grave de son hyung, avant de se reprendre.

« Oui, vite fait. On doit faire un exposé écrit sur mélangeant nos deux sections. C'est a dire toi la danse et moi le chant. » Explique Jeongin.

« Mmh... le professeur est si con que ça pour ne pas savoir c'est quoi la danse et le chant ? » Demande-t-il de sa voit grave. Jeongin le regarde choqué d'avoir insulté leur professeur.

« Non... mais je lirai mieux le devoir, il y  a peut être plus d'explication. » Affirme Jeongin en le regardant.

« Ok. On fait comment pour le devoir ? Avec tes cours de chant et moi de danse, je pense que ça va être sérrer de faire le devoir. » Affirme Félix.

« On peux déjà, si tu le veux échanger nos numéros... » Lui demande Jeongin soudainement d'une petite voix. Félix le regarde en coin, sourit face à la timidité de son cadet.

« Si tu veux. Mais bon t'étonne pas si je ne reponds pas toute suite. » Réponds Félix.

« Sérieux ? Tu veux bien ? » Demande Jeongin surpris mais avec un grand sourire.

Winter Fall (Jeonglix + Hyunbin ?)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant