Chapitre 29

151 12 2
                                    

« Tu veux manger où ? » Demande Jeongin alors qu'ils sortent de l'université

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Tu veux manger où ? » Demande Jeongin alors qu'ils sortent de l'université.

« Où tu voudras ! » Réponds Félix avec un sourire taquin.

« Coréen ou autre ? » Demande une nouvelle fois.

« M'en fou, surprends moi ! Tu sais c'est pas ça qui m'intéresse le plus. » Réponds Félix en le regardant toujours avec se même air taquin.

« D'accord et tu attends quoi au juste ? » Demande-t-il lui aussi avec son petit air taquin.

« Mon petit massage. » Réponds Félix avec un grand sourire pervers.

« Maintenant ? D'ailleurs, tu ne veux pas aller chez toi avant ? » Demande-t-il.

« Oh ! Tu ne peux pas attendre pour voir mon corps. » Réponds-t-il.

« Idiot ! » Dit Jeongin alors qu'il le pousse gentiment. « J'ai juste peur que tu prennes froid tu as comme même transpirer ! » Continue-t-il de dire.

« Oh ! Ça va ! J'ai l'habitude, mais si ça te dérange, je peux vite fait prendre une douche, mais si tu me fait le massage. » Déclare-t-il avec son sourire en coin.

« Tu le veux tant que ça ton massage ? » Demande Jeongin en souriant.

« Oui, je suis prêt à tout pour avoir tes mains sur mon corps. » Réponds-t-il alors qu' il fait un aeyos. Jeongin rigole devant l'attitude de son hyung, il n'a pas l'habitude le voir comme ça, mais il le trouve tellement mignon aussi.

« Tu les aimes tant que ça mes mains ? » Demande Jeongin d'un air joueur alors qu'il se rapproche d'un coup de Félix.

« Tu n'imagines pas à quel point Sweetheart ! » Réponds Félix alors qu'il se lèche ses lèvres alors qu'il met ses mains sur les hanches de Jeongin.

« Alors on devrais prendre à emporté et après aller chez toi ? » Demande-t-il alors qu'il louche sur ses lèvres mais ne bouge pas.

« Ou alors on va directement chez moi, tu me fais le massage et après si tu veux on mange des ramens. » Réponds-t-il d'un sourire pervers.

« C'est une bonne idée, mais grâce à mes doigts de fée, je vais te faire voir les étoiles honey. » Déclare Jeongin avec son sourire en coin.

« Mmh... Qu'est-ce qu'on attends alors ? » Demande Félix en le regardant dans les yeux pour éviter de l'embrassé directement en plein milieu de la rue.

« Tu as raison, allons-y ! Mais avant on s'arrête comme même pour prendre à emporté. » Réponds Jeongin alors qu'il l'embrasse sur la joue avant de prendre aussi l'initiative de prendre la main de Félix pour continue à avancer.

Winter Fall (Jeonglix + Hyunbin ?)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant