C'est quand les couverts sont mis, que Jeongin reviens avec son portable en main. Il ne savait pas quoi faire.
« Installe toi. Tu veux à boire ? » Demande Félix.
« Oui, je veux bien. » Réponds Jeongin alors qu'il s'installe sur un des tabouret.
« J'ai du coca ça te va ? » Demande-t-il.
« Oui très bien. » Réponds-t-il. Félix sort alors deux canettes avant de les poser devant eux.
« Bon appétit. » Dit-il, Jeongin réponds pareil et ils commencent à manger tranquillement.
Le repas se passe vite et Félix arrive à détendre l'ambiance en racontant la dernière bétise de Jisung. Puis après le repas les deux amis s'installent dans le salon en faisant une partie de jeux vidéo.
« Ça te dérange si je fume une clope ? » Demande Félix alors qu'il viens de gagner encore une nouvelle fois.
« Non, pas du tout. Je peux en avoir une aussi. » Réponds Jeongin alors qu'il pose la manette sur la table de basse.
« Tu fumes toi ? » Demande Félix septique en levant un sourcil. Il a vraiment du mal à le croire.
« Oui. » Réponds-t-il simplement.
« Ok ! » Réponds simplement Félix. Il prends son paquet qui était dans la poche de son sweet et met la cigarette à sa bouche avant de l'allumer. Il tire une latte avant de la donner à Jeongin.
Jeongin prends la cigarette un peu tremblant, avant de venir aussi tirer sur la cigarette, mais à failli s'étouffer avec. Félix rigole avant de reprendre la cigarette.
« Tu ne fumes pas ? Pas vrai ? » Demande-t-il alors qu'il rigole toujours.
« Non. » Réponds Jeongin penaut en baissant la tête.
« Tu n'as besoin de savoir fumer pour me plaire sweetheart. » Dit Félix en riant alors qu'il ébourifie ses cheveux. Jeongin rougit direct, ce qui fait sourire Félix. Il le trouve tellement adorable quand il rougit.
« Mais arrête de m'embêter hyung. » Boude Jeongin en le poussant.
« D'accord, d'accord ! » Dit Félix en levant les mains en l'air.
« On se fait une dernière partie ? » Demande Jeongin pour changer de sujet.
« Ok mais tu vas perdre. » Réponds Félix avant de prendre une taffe.
Bien évidemment Félix avait gagner une novelle fois. En même temps il passe son temps sur les jeux vidéos c'était logique.
« Tu restes dormir ? Il se fait tard. » Demande Félix en le regardant.
VOUS LISEZ
Winter Fall (Jeonglix + Hyunbin ?)
FanficLee Félix est arrivé en Corée du sud contre sont grès pour ses études contre l'avis de ses parents. Il fait tout pour ne pas rester dans la capital, aucun effort pour s'adapter. Personne ne voulait avoir affaire à Félix car il cliché du bad boy. Ya...