La nouvelle année à peine débuté que les étudiants doivent reprendre le chemin des cours. Jeongin n'avait pas revu Félix depuis qu'ils sont couché ensemble, certes ils se parlent toujours par messages, mais ce n'était plus pareil. Jeongin avait fêté le nouvel an avec sa famille ainsi que celle de Hyunjin. Il avait parlé de ses doutes à son hyung. Mais Hyunjin essayé de le rassurer comme il peux, lui disant que comme sa sœur était la c'était normal qu'il ne réponds pas tout suite. Mais Jeongin douté et angoissé, il avait même peur que Félix prends conscience enfin compte qu'il ne l'aime pas comme lui l'aime et qu'il lui dise que c'était bien cette soirée mais qu'il y en aura pas d'autre. Pire, même que Félix reparte avec sa sœur. Il ne savait pas si Félix voulait rester ou toujours repartir, ils en avaient jamais parler.
C'est pour ça, quand Jeongin met un pied sur le campus, il angoisse un peu. Après qu'ils s'étaient souhaiter une bonne année, il n'a pas eu de nouvelle du blond. Silence radio. Il espéré voir l'australien, même de loin. Mais quand il arrive à son premier cours en se lundi matin, pas de hyung à l'horizon, ni même à l'heure cours qu'ils sont en commun.
« Coucou hyung, sa va ? Je ne t'ai pas vu en cours... tu as loupé ton réveil ? On mange ensemble avec les gars se midi.. » Envoie-t-il alors qu'il se mords la lèvre.
Il n'arrivait pas à suivre le cours, il regardait son portable toute les minutes pour voir si Félix lui répondait. Quand le cours est fini, toujours pas de réponse, il voulait demander à Jisung si il savait quelque chose, mais il n'avait pas le temps, il devait aller à son autre cours. Le reste de la matinée fut difficile pour le rougeâtre, il sait même pris sur le fait de regarder son portable, heureusement que c'est un bon élève et que le professeur n'a pas d'autre remarque. Quand la cloche de midi sonne, il range vite ses affaires pour aller à la cafétéria rejoindre le reste du groupe. Quand il arrive à la cafétéria, il va à la file d'attente, au même moment son portable vibre. Il le sort directement.
« Coucou sweetheart, je suis désolé de ne pas être la, je vais sécher quelque jours les cours, ma sœur a décidé de rester encore quelque jour. » Lut-il. Une moue triste apparaît sur son visage.
« Oh ! Je comprends... profite de ta sœur alors. Tu veux que je te prennes les cours ? » Envoie-t-il. Il récupère son plateau avant de retrouver le groupe. Quand il pose le plateau sur la table, tout le monde remarque sa mine triste.
« C'est gentil sweetheart, mais je vais demander à Jisung de le faire, nous sommes pas dans la même section. Je dois te laisser ma sœur m'attends. » Réponds-t-il. Jeongin gonfle les joues énerver mais aussi triste.
« Ça va pas babe ? » Demande Hyunjin qui était à coté de lui. Il passe sa main dans le dos pour le réconforter.
« Félix ne reviendra pas tout suite en cours, sa sœur reste un peu plus. » Réponds-t-il en soufflant alors qu'il prends ses baguettes pour commencer à manger.
« Oh, notre petit renard est malheureux de ne pas voir son chéri. » Dit Jisung avec un sourire amusé.
« Je sais même pas si on est vraiment ensemble. » Déclare Jeongin en baisant la tête. Jisung arrête de sourire avant de prendre lui aussi une moue triste.
« Je suis sur que Félix aimerai être avec toi. Il profite juste de sa sœur. Quand ma famille viens je fais pareil, c'est les seul moment ou je laisse un peu Jisung. » Lui dit Bangchan pour le rassurer.
« Vous avez surement raison. » Dit-il avec un petit sourire alors qu'il termine de manger. Pendant le repas, ils parlent tout sauf de Félix. Après manger chacun vont en cours. Quand Jeongin fini les siens, Hyunjin était la pour l'accompagner à son boulot. Il ne voulait pas laisser son meilleur ami tout seul. Alors qu'il commence à sortir de l'université, un rire fort et grave ce fait entendre. Jeongin s'arrête pour tourner la tête et au loin, il voit cru voir Félix.
« Tu fais quoi Innie ? » Demande Jinnie.
« Rien j'arrive. » Réponds-t-il en le regardant. Il regarde de nouveau vers la direction ou il avait entendu le rire si particulier du blond, mais plus personne se trouvé la. Il fronce les sourcil, si il commence à avoir des hallucinations, c'est que ça va mal. Il souffle avant rejoindre son meilleur ami.
...
Jeongin n'a pas d'hallucination, Félix était bien là, avec sa sœur. Ils venaient de sortir du bureau du directeur, pour faire part à ce dernier, que Félix voulait terminer ses études ici. Au début étonné de savoir que l'australien voulait rester, mais après quelque bon argument il accepta, au plus grand bonheur de Félix. Après que les démarches sont faite ils sortent du bureau, mais avant de rentrer, Félix tenez absolument à montrer la salle de danse et aussi lui présenter son professeur de coréen. Après lui avoir présenté un peu son campus et lui montrer sa progression en danse, Félix et sa sœur rentrer chez le blond pour annoncer la nouvelle à ses parents. Félix avait prévenu Bang et Jisung de son plan, et avait demandé des nouvelles de Jeongin il savait qu'il devait surement se poser plein de question, mais Félix avait peur que si il le croiser ou même lui parler il ne pourra pas lui annoncer la bonne nouvelle. C'est pour ça qu'il écourté ses conversations avec lui.
____
Coucou les petits fruits rouges ! Bon week end a vous !
Avant dernier chapitre 😱
Encore bon anniversaire à Missjimini
A lundi et prenez soin de vous
VOUS LISEZ
Winter Fall (Jeonglix + Hyunbin ?)
ФанфикLee Félix est arrivé en Corée du sud contre sont grès pour ses études contre l'avis de ses parents. Il fait tout pour ne pas rester dans la capital, aucun effort pour s'adapter. Personne ne voulait avoir affaire à Félix car il cliché du bad boy. Ya...