Chapitre 27

144 12 1
                                    

   Le baiser ne dure pas très longtemps mais assez pour que chacun apprécie ce petit moment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le baiser ne dure pas très longtemps mais assez pour que chacun apprécie ce petit moment. Quand Jeongin relâche Félix pour ouvrir ses yeux, il lâche un soupir d'aise.

« En quel honneur ? » Demande Félix de son sourire taquin.

« Parce que j'en avait terriblement envie hyung. » Réponds-t-il alors qu'il enlève ses mains de son manteau pour qu'ils puissent se remettre droit. Tout les deux se regarder dans les yeux.

« Tu aimes mes lèvres tant que ça ? » Demande Félix d'un air un joueur.

« Tu n'imagines même pas Honey. » Réponds-t-il avec le même air. Jeongin regarde encore les lèvres de son hyung avant de passer sa langue sur les siennes.

« Mmh... Tu ne m'as toujours pas dit se que tu voulais me dire ? » Déclare Félix alors qu'il fixe les lèvres de son cadet. Si ça continue, il va l'embrasser une nouvelle et il s'en fiche si on les regarde. Jeongin le provoque et il a du mal à résister.

« Hyung ! » Dit Jeongin en le regardant dans les yeux. Félix revoit cette lueur de sérieux mais aussi de sincérité.

« Oui Sweetheart. » Réponds-t-il en souriant.

« Je voulais que tu le saches, tu me plaît beaucoup ! À partir de maintenant je vais te draguer hyung jusqu'à que tu deviennes totalement accro à moi. » Déclare Jeongin sans le moindre rougissement sur ses joues. Il a trouvé assez de confiance pour enfin lui avouer ce qu'il pensée.

Félix ne s'attendait pas à une révélation comme celle-ci. Il était surpris mais aussi heureux de ce que Jeongin viens de lui dire. Il se demande bien comment son cadet aller si prendre, il avait impression qui allait faire la connaissance d'une nouveau Jeongin.

« Je te laisse reposer hyung ! Je t'écrirai pour t'encourager pour ton évaluation. » Dit Jeongin en regardant Félix. Pour une fois, Félix avait montrer un peu ses émotions et Jeongin a compris qu'il était totalement surpris et pris au dépourvu. Il devait lui laisser le temps d'encaisser la nouvelle.

Jeongin lui fait un petit sourire en coin avant de se pencher pour venir l'embrasser à la commissure de ses lèvres. Jeongin s'amusait un peu de frustrer l'australien. Puis il part, laissant le blond devant son immeuble.

...

Quand Jeongin arrive dans son propre appartement tout la confiance qu'il venait d'avoir envers Félix, c'est envoler. Si il avait fait une connerie en lui révélant qu'il avait bien l'intention de le draguer et donc de sortir avec lui.

Il ne fait pas une erreur ? Il n'a pas mal compris Félix ? Si il ne voulait pas de lui Félix l'aurait pas laisser faire pendant tout leur conversation ?

Il est content d'avoir eu assez de courage pour l'inviter à passer les fêtes avec lui et de l'avoir inviter à la soirée de San. Mais peut être il est allait trop vite ? Il avait besoin d'être rassurer. Il pris son portable pour chercher le contact de son meilleur ami.

Winter Fall (Jeonglix + Hyunbin ?)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant