On était vendredi après-midi. Jeongin était triste et énervé à la fois. Il n'avais pas beaucoup de nouvelle de son Félix, encore moins qu'avant. Il commençait à angoisser sérieusement, il avait peur que Félix était retourner en Australie sans le prévenir, car même si ils sont couché ensemble, Jeongin ne sait pas si ils sont ensemble ou si c'était juste pour un soir. Ses amis avait beau essayer de le rassurer rien y fait. Il voulait voir Félix pour mettre les choses au clair, pour savoir si doit renoncer totalement quand il lui annoncera qu'il ne reste pas et que eux c'était juste de passage, ou alors qu'il reste pour être avec lui. Mais son cerveau et vu la non activité de Félix ces derniers jours fait pensées qu'il ne restera pas. C'est pour cela que Jeongin était énervé, contre son hyung mais contre lui aussi. Il sait fait avoir comme un adolescent et son premier crush, premier amour. Il sait fait berner par Félix et maintenant c'est son cœur qui à mal.
Il venait de finir les cours, il devait aller retrouver Hyunjin qui l'accompagné à son petit boulot, il traine un peu des pieds, il n'avait pas eu de nouvelle pendant tout la journée de Félix, alors qu'il l'avais vu le message.
« Ta appris pour Félix ? » Demande une jeune fille à son amie qui était à coté d'elle. Jeongin était juste derrière eux.
« Non quoi ? » Réponds-t-elle.
« Mon petit-ami ma dit que lundi, alors qu'il donnait des papiers à la secrétaire, il l'avait vue accompagné d'une nana alors qu'il allait voir le proviseur. » Déclare-t-elle.
« Tu crois que c'est pour repartir en Australie ? » Demande-t-elle.
« Je sais pas, mais c'était urgent, car avant de fermer la porte mon petite-ami, a entendu année scolaire. » Réponds-t-elle.
« Oh non ! Ça va vouloir dire qu'il va repartir ? On va plus pouvoir le regarder de loin. » Dit-elle avec un moue.
« Arrête de dire des bêtises, il y aura toujours ton Hyunjin oppa. » Dit-elle en riant. Son amie rigole aussi alors qu'elle prends un autre chemin que Jeongin.
Sous cette révélation, Jeongin s'arrête net ! Alors Félix va repartir en Australie, il n'a pas eu d'hallucination lundi ! Pourquoi ne lui avoir rien dit ? Pourquoi lui avoir menti ? Il se retiens de pleurer avant reprendre la route pour voir Hyunjin. Quand il arrive prés de lui, Hyunjin remarque qu'il ne va pas bien, mais il ne lui dit rien préfèrent garder ça pour lui. Il réfléchi à comment discuter avec Félix, il veux des explications ! Il souffle de lassitude, il c'est vraiment pris pour un con.
Jeongin trop dans ses pensées, il ne remarque pas que Hyunjin le fait prendre un chemin différent que pour aller dans le café ou il travaille. Hyunjin dans la confidence du plan de Félix, lui avait demander de l'aide pour faire venir Jeongin dans un petit parc entre son lieu de travail et ou habité Jeongin.
« Hey, babe on est arrivé. » Dit Hyunjin alors qu'il s'arrête devant une entrée. Perdu dans ses pensées, Jeongin relève la tête et fronce les sourcils ne comprenant pas pourquoi il est ici.
VOUS LISEZ
Winter Fall (Jeonglix + Hyunbin ?)
Fiksi PenggemarLee Félix est arrivé en Corée du sud contre sont grès pour ses études contre l'avis de ses parents. Il fait tout pour ne pas rester dans la capital, aucun effort pour s'adapter. Personne ne voulait avoir affaire à Félix car il cliché du bad boy. Ya...