Vendredi arrive et Jeongin devait passé son exam de chant, il stressé un peu mais Félix l'avait aider à pensée a autre chose.
Jeongin doit passé pour quinze heure trente, Félix le savait. Comme il a cours de danse, il ne pouvait pas soutenir son ami mais il lui avait dit qu'il lui enverrai plein de bonne zone positive et qu'il le savait déjà, il allait avoir une des meilleures notes du trismetre.
Mais Félix savait aussi que Jeongin allait surtout très stresser avant son passage. Il lui avait envoyer quelque message pour le faire rire mais il comprennait qu'il n'arrive pas à le détendre.
« Minho ! » Demande Félix alors qu'il viens prés de lui.
« Oui Félix ? » Réponds Minho en souriant alors qu'il est entrain d'aider un de ses camarades de classes.
« Est-ce que je peux m'absenté une petite demi-heure grand max, je dois faire quelque chose important. » Demande Félix, avec un petit sourire en coin.
Félix voulais aller voir Jeongin pour le soutenir et lui souhaite surtout de bonne chance avant son passage.
Minho est fronce les sourcils, avant de réfléchir.
« D'accord, mais pas plus sinon tu auras une punition. Je sais que tu as bien avancé dans ton solo et la chorégraphie groupe, tu l'as métrise bien. » Réponds Minho.
« Merci, je reviens des que je peux. » Affirme Félix avec un grand sourire avant de le remercier comme dans la coutume avant de courir vers la sortie.
« C'est beau l'amour... Un hyung ! » Déclare Hyunjin en souriant alors qu'il regarde Félix partir avant de porter son attention vers Minho.
« Ne commence pas Hyunjin ! » Dit Minho en levant les yeux aux ciel.
« Mais je n'ai rien dit... je contaste c'est tout. Après si tu te sens viser ce n'ai pas la même chose. » Réponds Hyunjin en riant.
« Je vais viser autre chose, tu vas voir si tu fera toujours le mâlin ! » Dit Minho en le menaçant en lui faisant des yeux noirs.
« Un jour hyung, faudra bien nous la montrer cette fameuse copine... sinon on y croira jamais à ton histoire. » Déclare Hyunjin.
« Jamais de la vie ! Pour que tu l'as drague devant moi. » Réponds Minho alors qu'il viens prés de lui.
« Je ne ferai jamais ça. Même si j'ai un charme fou et que personne ne peux me résister. » Dit Hyunjin alors qu'il remet ses cheveux blond en arrière.
« J'ai du mal à te croire. Mais bon, la connaissant elle te rembarra dans la seconde. Maintenant arrête de pensée à ma vie intime et boss ton solo. » Déclare Minho alors qu'il viens l'étirer d'un coup.
VOUS LISEZ
Winter Fall (Jeonglix + Hyunbin ?)
FanfictionLee Félix est arrivé en Corée du sud contre sont grès pour ses études contre l'avis de ses parents. Il fait tout pour ne pas rester dans la capital, aucun effort pour s'adapter. Personne ne voulait avoir affaire à Félix car il cliché du bad boy. Ya...