Hyunjin était déjà parti loin sans remarqué qu'il y avait son meilleur ami qui était la. Minho avait compris qu'il fallait partir, alors il laisse son élève avec son camarade de classe pour aller vers sa voiture.
Félix et Jeongin sont en face l'un autre et se regarder dans les yeux aucun de parler. Félix a failli rejoindre Hyunjin en courant, mais il savait que Jeongin aller lui courir après. À quoi bon de fuir ? Faut bien parler à un moment donner. Même si il aurait préféré un autre jour. Il était très fatigué, ayant pas dormi du week-end et le cours de danse qu'il la achever, il pouvait s'écrouler à tout moment.
« Hyung, pourquoi tu m'évites ? » Demande Jeongin sans passer par quatre chemin. Même si il l'a très bien compris pourquoi ? Ses rumeurs, ses personnes qui critique constamment les gens et tout se qui vois. Il veux entendre de la voix de Félix, si il veux vraiment plus qu'ils se voit alors il fera, même si en vrai maintenant il ne pourrai plus se passer Félix.
Mais se dernier, ne lui réponds pas, il détourne le regard, de peur de le confronter.
« Hyung, tu m'évites pour les rumeurs n'est ce pas ? » Affirme Jeongin. Félix souffle, avant de tourner la tête vers lui.
« Oui, je ne veux pas que tu es des problèmes. » Avoue Félix d'une voix rauque. Jeongin allait répondre mais il détaille le visage du blond, d'énorme cernes sous les yeux, le teint pâle. Depuis combien de temps Félix n'a pas dormi ? Il s'avait que son hyung a des insomnies mais la c'est presque inquiétant.
« Je m'en fou des rumeurs hyung, ils peuvent dire ce qu'ils veulent...je décide de qui je veux voir et fréquenter. » Déclare Jeongin toujours en le regardant tout en avançant un tout petit peu vers l'australien. Jeongin a l'impression qu'à tout moment il peux s'effondrer.
« Mais si tu restes avec moi, ils vont s'en prendre à toi. » Dit Félix d'une voix fatigué. Il résiste à ne pas tomber alors qu'il sens que ses forces sont entrain de partir petit à petit.
« Qu'ils viennent voir, si ils sont pas content je m'en fou. Et pis tu me défendras... et j'ai deux amis qui faut pas venir chercher non plus si on me viens me faire chier... » Affirme Jeongin avec un petit rire.
« Tu sais hyung, je t'apprécie vraiment, je m'en fou que tu sois badboy, intello, sportif, populaire. Je veux seulement continuer à être ton ami et qu'on parle comme on a fait le week-end dernier. Alors m'évites plus s'il te plaît. » Continue-t-il de dire en regardant avec un regard rempli d'amour mais que Félix ne capte pas trop fatigué, tout en prenant ses mains entre les siennes.
« Comment tu veux que je résiste quand tu fais une tête aussi adorable ? » Avoue Félix en le regardant. Il ne pouvait vraiment pas dire non, il c'est mine de rien attaché au plus jeune, plus qu'il ne le pense.
« Personne, c'est ce qui fait mon charme. » Déclare Jeongin en riant, Félix sourit.
« Bien, donc se soir si, je t'envoie un message après le boulot, tu me répondras et demain quand je te dirai bonjour, tu ne m'éviteras plus ? » Demande Jeongin pour avoir confirmation.
VOUS LISEZ
Winter Fall (Jeonglix + Hyunbin ?)
FanfictionLee Félix est arrivé en Corée du sud contre sont grès pour ses études contre l'avis de ses parents. Il fait tout pour ne pas rester dans la capital, aucun effort pour s'adapter. Personne ne voulait avoir affaire à Félix car il cliché du bad boy. Ya...