Chapitre 5 : complication inattendue

166 17 0
                                    


Vincent

Je la regarde disparaître derrière la porte. Une partie de moi a envie d'aller la saisir par la taille, la traîner jusqu'au bureau, la plaquer dessus, relever sa jupe et m'enfoncer directement en elle si brutalement qu'elle n'arriverait même pas à sortir un seul son de sa jolie petite bouche.

J'espère vraiment qu'il y a des jours où elle porte des jeans et non des jupes aussi courtes, parce qu'avec un corps pareil, c'est pas possible. À y réfléchir, pouvoir voir son petit cul n'arrangerait pas les choses. Résultat des courses : elle me laisse avec une bonne érection qui déforme mon pantalon. C'est bien ce qu'il me fallait ça. Ça m'apprendra à vouloir rester un homme qui se respecte et qui ne saute pas sur tout ce qui bouge.

J'aurais bien proposé de la reconduire en voiture, mais j'ai peur de ne pas être capable de me contrôler et de, une fois assis, prendre sa tête pour lui fourrer ma queue entre ses lèvres. La main enroulée autour de ses cheveux châtains, l'autre autour de son cou. Je lui aurais baisé la bouche jusqu'à ce qu'elle étouffe, avec son consentement, bien entendu. C'est dommage, je pense pas que ce petit ange soit pour le sexe bestial. Pourtant, je me ferais une joie de l'y initier et de faire en sorte qu'elle ne puisse plus jamais s'en passer. Quelle jouissance ça serait de pervertir ce bijou si fragile. Au fond, peut-être bien que j'arriverais à chanter son père avec une sex-tape où sa fille me supplie, à moitié penchée sur le bureau, d'être ma salope et de la démonter.

Je secoue la tête pour chasser ses images. Restons gentleman avec elle, tant qu'elle me voit de cette façon. Il faut que j'arrive à tenir jusqu'à ce que son père paie. Après, je me barre et on n'en parle plus. Je me demande bien pourquoi j'ai envie d'elle à ce point. Je l'ai vue que trois fois, c'est pas possible d'être autant attiré physiquement à quelqu'un aussi vite. Il faudrait peut-être que j'arrive à me la taper, pour me la sortir du système. Le problème, c'est que ça irait à l'encontre de ma politique de ne pas avoir de plan cul. Je sens que cette mission va être plus compliquée que prévu.

Je me dirige vers la caméra, enlève la carte mémoire et vais me poser dans ma chaise, au bureau. J'allume mon pc et entre la carte dedans. Je visionne la vidéo afin de juger si je peux l'intégrer dans le dossier pour Carignon. Lorsque j'aperçois Naomy rentrer dans la pièce, ma queue se durcit instantanément. Je repense à tout ce que j'aurais aimé lui faire. Elle en aurait redemandé, c'est clair. Sans trop penser, je défais ma braguette et commence à me branler devant les images. Pas très classe comme geste, mais c'est soit ça, soit je la ramène ici par les cheveux pour la baiser. La vidéo montre le passage où je lui attrape le poignet. Je me souviens à quel point ce dernier est fin. Je pourrais la prendre si facilement. Une véritable petite poupée de chiffon. Un petit ange qui n'en serait plus un une fois que j'en aurais fini avec elle. Même si je serais tenté de ne jamais en finir avec elle. à la voir comme ça, je pense pas que je pourrais me lasser un jour d'entendre ses suppliques délicieuses me demandant de la prendre encore, et encore.

Je me nettoie à l'évier et me rhabille. J'ai l'impression d'être un gamin en plein puberté. Y a rien  de mieux comme sentiment. Et à cause de ces conneries, je l'ai laissée repartir seule, dans le noir, dans une tenue pareille. Si jamais elle se fait agresser... Adieu ma mission, adieu mon job, adieu à toutes ces années à ravaler ma dignité pour ce connard.

Je prends mes affaires et sors du bureau. J'enverrai les images quand je serai arrivé chez moi. J'ai un appart sur le campus aussi. Un truc modeste, j'ai pas papa et maman derrière mon cul pour s'assurer que je suis bien loti. Ces deux-là sont hors du tableau depuis un bon moment déjà. Après avoir été de famille d'accueil en famille d'accueil, j'ai fini en foyer et je me suis cassé le cul pour ne pas finir mal. Ma motivation a été de garder un but en tête : devenir un politicien important et faire une différence auprès des jeunes en foyer. Je veux leur apporter mon soutien, parce qu'on va pas se mentir, les gosses dans cette situation ne finissent généralement pas comme moi. La plupart d'entre eux deviennent des toxicos et meurent d'une overdose avant leurs trente ans. Il faut qu'on aide ces jeunes à revenir sur le droit chemin et leur prouver que de se faire abandonner n'est pas une fatalité.

Je monte dans ma voiture, regrettant de ne pas avoir pris la moto. J'étais convaincu qu'il allait pleuvoir, c'est con, j'aurais eu meilleur. Sur le trajet, je fais attention aux passants. Si jamais je croise le petit ange, je la ramènerai, mais ça n'arrive pas. Je décide donc de faire un petit détour et de passer devant son appartement pour voir si les lumières sont allumées. Heureusement, c'est le cas. J'aperçois une silhouette derrière les rideaux et me sens malgré moi rassuré. C'est la dernière fois que je la convoque dans mon bureau aussi tard. Je devrais penser à mettre un gps dans son téléphone, que je m'assure qu'elle n'est pas de sortie une fois la nuit tombée, juste le temps de la mission. ça serait plus facile pour la traquer, je pourrais rédiger un compte-rendu et rendre ça à Carignon pour que le père se rende compte qu'on ne plaisante pas.

Après une douche, je me tape dans mon lit avec mon pc. Je rédige mon rapport à Carignon, en lui envoyant la vidéo et les quelques photos que j'ai prises. Tout ça via le dark web évidemment, il ne voudrait pas se compromettre pour les élections si jamais ça venait à fuiter. Un scandale, quand vous êtes un homme politique influant, il n'y a rien de pire. En particulier si vous avez tant de choses à vous reprocher.

Le rapport envoyé, je me sens un peu mal. Je viens de lui envoyer la vidéo d'une gamine en mini jupe. Ce type est un obsédé. J'ai pas trop envie qu'il s'imagine des trucs. Mais c'est pas comme si c'était un porno, je dois relativiser. Il va se contenter de commencer à menacer le père avec ça ou bien il me demandera de m'en charger moi-même si les risques sont trop grands. Il faut dire que ce dernier l'a cherché, il lui doit une belle petite somme. Et dire que Naomy n'a aucune idée de l'ordure qu'est en réalité son père. Je me demande si elle accepterait quoi que ce soit venant de lui, si elle savait d'où venait son argent. Mais ça, c'est pas mon problème.

J'ai pas sommeil directement, donc j'ouvre un jeu d'échecs en ligne, comme à peu près tous les soirs. Comme à chaque fois, je m'attends à écraser mon adversaire lamentablement.

Sombre vengeance [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant