Le soleil avait laissé place à une pluie sans fin, au-dessus de la pelouse du cimetière de Kyoto. La cacophonie du tonnerre au loin résonnait encore à plusieurs kilomètres, mais Noa demeurait sous les larmes du ciel grisâtre qui répondaient aux sanglots de son cœur à présent muet. Lentement, elle passa sa main sur la pierre tombale immaculée parfaitement entretenue, où le nom de Koshi Hirawa trônait tristement.
- Salut, papa. Sourit-elle faiblement, malgré sa lèvre fendue.
Elle déposa le magnifique bouquet de fleurs blanches dans le pot qu'elle avait rempli d'une eau fraîche et claire, puis soupira en observant la gravure au nom de son défunt paternel qui lui manquait chaque jour terriblement. Sa pommette présentait un hématome douloureux, qui passait malgré tout avec les jours, tout comme la fêlure de sa côte, l'entaille de son arcade, les douleurs musculaires de son bras gauche et les cicatrices de son cœur.
- J'ai pris un peu plus de temps que prévu pour revenir te voir... Avec le déménagement, c'était pas facile. Prononça-t-elle, bien que ses yeux menaçaient de libérer un voile salé à tout instant. Tu me manques tellement... Ça devient vraiment difficile sans toi, tu sais.
Elle s'arrêta en ravalant ses larmes, levant son attention vers le tapis de cumulus grondants au-dessus d'elle.
- Je... Je sais plus où j'en suis sans toi. Avoua-t-elle finalement, avant de libérer un sanglot. Tout était tellement plus simple quand tu étais là. J'essaie de faire les choses biens, mais je rate tout. J'aimerais que tu sois là pour m'aider... Pour me guider. Parce que je gâche vraiment tout depuis que t'es plus là...
Elle renifla discrètement, apaisant ses larmes en les effaçant d'un geste de sa main.
- Je reviendrai te voir aussi souvent que je le peux. Je t'oublie pas... Jamais. Promit-elle en apportant ses doigts à ses lèvres, pour les appuyer contre la pierre tombale en marbre par la suite.
Elle fit demi-tour parmi les feuilles mortes et l'herbe verdoyante et glissa ses lunettes de soleil opaques sur son regard. Elles lui permettaient de dissimuler ses blessures le mieux possible, mais elle cachait aussi sa propre souffrance derrière le noir de ses verres. Lentement, elle regagna le véhicule stationné aux abords de l'allée routière menant au cimetière, alors que Shisui se détacha du capot pour l'accueillir.
- Ça va ? Demanda-t-il avec grande attention, tout en l'observant d'une bienveillance chaleureuse.
- Ça va. Répondit-elle vaguement en lui adressant un sourire. Merci de m'avoir emmenée.
- C'est normal. Assura-t-il avant de lui ouvrir la portière côté passager pour la laisser monter à l'intérieur de l'habitacle.
Il suivit son mouvement à la place conducteur et alluma le moteur. Depuis sa violente rupture avec Sasuke, Noa n'était pas retournée en cours. Cela faisait presque une semaine qu'elle n'avait plus eu de nouvelle, ni de lui, ni d'Itachi. Shisui la tenait informée indirectement par ses contacts avec son meilleur ami, mais elle n'était même pas certaine de vouloir entendre parler du cadet des Uchiwa après ce qu'il s'était passé. Elle n'avait pas porté plainte, néanmoins. Même si Shisui le lui avait vaillamment suggéré. Elle avait refusé d'accabler davantage Sasuke. Ce jour-là, le lieutenant qu'était Shisui avait su de la bouche d'Itachi lui-même qu'il comptait rendre visite à la jeune fille. Il avait tout fait pour tenter de la prévenir, mais était arrivé trop tard. C'était lui, qui l'avait retrouvée, recroquevillée dans un coin de la chambre d'hôtel, le visage endolori et en sang, le corps en miettes. Il l'avait conduite à l'hôpital, avait veillé sur elle durant la nuit qu'elle y avait passée. Et il s'était occupé d'elle avec toute l'attention du monde. Depuis, il l'avait accueilli dans son appartement afin qu'elle demeure en tranquillité durant sa convalescence. Shisui était un véritable allié, et Noa lui faisait pleinement confiance. Et puis, elle était en sécurité avec lui, vraiment en sécurité. De ce qu'elle avait appris, Itachi était retourné vivre à la villa et était à la recherche d'un Sasuke introuvable. Ayumi, Aiko et Yukio étaient toujours à l'hôtel le temps de trouver un nouveau logement. Et Fugaku Uchiwa était toujours l'hôpital pour sa blessure par balle qui avait failli lui coûter la vie. L'enquête poursuivait son cours et les éléments s'accumulaient. Mais Shisui attendait le moment propice pour enfin l'arrêter. Une seule tentative échouée pouvait gâcher tous les efforts qu'ils avaient fournis pour l'accuser, il ne pouvait pas prendre le risque. Soupirante, Noa observait l'horizon à travers la vitre, sans vraiment le voir. Elle se maudissait parfois. Car malgré la douleur et la cruauté de Sasuke, il lui manquait terriblement, lui aussi. Et elle l'aimait toujours. L'habitacle tinta de la sonnerie alertant d'un appel, et Shisui décrocha à l'aide des commandes sur son volant de luxe.
VOUS LISEZ
✓ 𝐏𝐑𝐄𝐓𝐓𝐘 𝐋𝐈𝐓𝐓𝐋𝐄 𝐆𝐈𝐑𝐋. [Sasuke x OC]
Fanfiction[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] Noa Hirawa a toujours été une adolescente difficile. Depuis la disparition de son père lorsqu'elle avait douze ans, elle entretient des relations compliquées avec sa mère, ses professeurs et tout autre figure de l'...