- Je suis trop dégoûtée, putain. Décréta Aiko sur la banquette arrière du véhicule. Pourquoi on doit changer d'école ?
- Ton langage, Aiko. Sermonna sa mère qui tenait le volant. Konoha est une ville loin de vos établissements je ne pourrai pas vous y accompagner et les transports scolaires n'y passent pas.
- Génial. Bouda la cadette en appuyant son front contre la vitre.
- Le camion de déménagement va pas se perdre dans cette cambrousse ? Questionna Yukio avec sarcasme.
- Ce n'est pas si perdu, tu verras. Konoha a beaucoup d'activités et se développe tous les jours. C'est une ville très moderne.
- Mais inconnue sur la carte. Marmonna Noa, qui était placée devant, côté passager.
- Pour toi en l'occurrence, c'est une bonne chose que tu changes d'établissement et de ville. Ajouta Ayumi dans une pointe de reproche. Ici, personne ne connaît ton dossier chaotique.
- Chouette, je vais pouvoir refaire mes coups favoris sans que ce soit redondant. Commenta la jeune fille en lui adressant un sourire forcé et dédaigneux.
- Profites-en plutôt pour te rattraper, Noa. Même si tu ne sais pas quoi faire après le lycée, avoir un bon dossier sera toujours un avantage pour ton avenir.
- Je me fous de l'avenir. Trancha-t-elle néanmoins en portant son regard hazel sur l'horizon.
Ayumi ne répondit pas, se contentant de pousser un soupir. Noa avait toujours été l'enfant le plus difficile à gérer. Depuis la disparition de son père cinq ans plus tôt, elle n'arrivait pas à faire son deuil et se complaisait à aller contre l'autorité dans le but de se rebeller contre l'absence de son paternel. Elle manquait d'affection, la recherchant dans chacun des garçons qu'elle fréquentait, et elle reprochait son état au monde entier. Détruite à l'intérieur, elle aimait que l'univers soit façonné de son chaos. Alors, Ayumi finit par reprendre la parole après un instant de réflexion.
- Comme je vous l'ai dit, Fugaku a deux enfants plus âgés. Informa-t-elle par conséquent. Son aîné a vingt ans, et son cadet a environ ton âge, Noa.
- Woah j'suis toute émoustillée. On va devenir les meilleurs amis du monde. Ironisa-t-elle dans un sarcasme provocateur et exaspéré.
- Fugaku a perdu sa femme il y a dix ans. Ignora donc Ayumi en poursuivant, tout en lui jetant un œil.
Et l'adolescente fronça quelque peu les sourcils à l'entente de ce détail. Mais contre toute attente, elle émit un simple petit son peu intéressé, perdant son regard sur la vue.
- Peut-être que vous vous entendrez mieux que tu ne le penses. Conclut Ayumi en souriant faiblement.
Le reste du voyage se passa en silence. Seule la mélodie tranquille résonnait au cœur de l'habitacle. Les immenses lacs noisettes aux éclats émeraudes de Noa parcouraient la vision de la ville au loin, de manière absente. Contrairement à sa petite sœur, elle se fichait de changer d'établissement. Elle ne s'était jamais réellement liée à qui que ce soit, et ses amis n'étaient pas vraiment ses amis. Seulement des connaissances de mauvaise influence, avec qui elle effectuait les quatre cent coups sans se soucier des conséquences. Sa mère lui répétait sans arrêt que ses bêtises la conduiraient un jour à le regretter amèrement, mais elle ne l'écoutait pas. Elle avait même eu le droit à un casier judiciaire pour dégradation du bien d'autrui, lorsqu'elle s'était défoulée à l'aide d'une lourde brique sur la voiture d'une fille qui s'était un peu trop approchée de son petit-ami de l'époque, ou encore lorsqu'elle s'était rendue dans une boutique de prêt-à-porter par effraction avec ce même groupe peu recommandable afin d'organiser un défilé haute couture nocturne. Sans mentionner les états planants et alcooliques dans lesquels elle était parfois retrouvée. Elle passait son temps à repousser les limites jusqu'à l'extrême. Et bien qu'Ayumi faisait tout pour être présente et l'aider, bien qu'elle comprenait sa détresse, sa fille lui était totalement fermée. Elle priait pour que ce changement de climat l'aide enfin à aller de l'avant. Sa voiture finit par se garer dans un petit quartier résidentiel de Konoha. Élégant, chic, riche. Les villas étaient impressionnantes et la population aisée. Certains voisins couraient dans les allées afin de profiter du soleil durant leur footing quotidien, d'autres promenaient tranquillement leur chien. Noa sortit de l'habitacle, jetant un œil au décor presque champêtre et onirique qui l'entourait. Lunettes de soleil sur le nez, une de ces paires qu'elle avait chipé dans une boutique encore une fois, elle soupira en cherchant le détail qu'elle pourrait critiquer.
VOUS LISEZ
✓ 𝐏𝐑𝐄𝐓𝐓𝐘 𝐋𝐈𝐓𝐓𝐋𝐄 𝐆𝐈𝐑𝐋. [Sasuke x OC]
Fanfiction[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] Noa Hirawa a toujours été une adolescente difficile. Depuis la disparition de son père lorsqu'elle avait douze ans, elle entretient des relations compliquées avec sa mère, ses professeurs et tout autre figure de l'...