Chapitre 2 : It's time to go

45 2 0
                                    


Le lendemain : 

«En retard» grogne Jay à l'entrée de la chambre, alors que tu viens tout juste de sortir de l'ascenseur.

«T'es pas ma priorité» réponds tu le regardant de haut en bas avant de plaquer une feuille A4 contre son torse et passer devant lui. 

A peine entrée dans la chambre tu enlèves tes chaussures et poses ton manteau sur le fauteuil sur lequel déjà se trouve l'énorme sac du garçon. Il regarde rapidement la fiche, qui confirme que tout comme lui tu es clean, il avait envoyé la sienne dans l'après midi par photo en barrant tout comme toi son nom pour être encore anonyme entre vous. Ensuite il ferme la porte et te vois entrain de te déshabiller, assise sur le lit.

«Pressée» remarque t'il en jetant le papier dans la poubelle.

«J'ai passé une journée de merde alors vite tu-» il te coupe.

«J'en ai rien à foutre je suis pas là pour écouter les problèmes des autres» 

Tu roules des yeux et enlèves ton haut que tu lances sur le meubles face au lit. Sans rien rajouter il se met devant toi, ton visage au niveau de son ventre et il commence à déboutonner son pantalon. 

«Je te sucerais pas» il fronce les sourcils.

«Hein? Je t'ai demandé par message!» tu lèves les yeux sur lui.

«Peut être mais déjà j'ai jamais dit oui, et je suis là pour m'envoyer en l'air pas pour autre chose» 

Il râle et répond.

«Tu veux que je te baise mais sucer ça non?» s'étonne t'il faisant apparaître sa mauvaise humeur. 

« Déjà baises moi comme il faut on verra après» 

Il hausse un sourcil et pose son index sur ton menton et ouvre ta bouche avec son pouce. 

«Tu veux que je te baise?» demande t'il, s'en fichant pertinemment si c'était élégant ou non. 

Il n'est pas là pour draguer ou discuter. Vous vous regardez dans les yeux un instant, toi toujours assise alors qu'il t'observe de sa hauteur. Avec de grand yeux sombre, sans aucune nuance. Tu allais donc coucher, et lui également, avec un étranger, dont vous ignorez tout, c'était certes excitant mais d'un côté aussi mystérieux et dangereux. Il pouvait être tout et rien, un gars parfait et bon dans la vrai vie, ou la plus grand des ordures, connu par la police, avec un casier judiciaire ou un véritable ange... 

«J'ai que deux heures devant moi donc-» 

«Alors fermes là et montre moi ce que tu vaux» 

Il hausse un sourcil et enlève son t-shirt noir qu'il jette sur le fauteuil comme hier soir. Jay se penche ensuite vers toi, les poings posés de chaque côté de tes hanches. Il te regarde dans les yeux avec un léger sourire. Mais un sourire satisfait et conquérant, jouissif de profiter quelques heures. Il se met ensuite à genoux et alors que tu plisses tes paupières il enlèves ton pantalon, frôlant avec ses doigt ta peau.

«T'es douce» remarque t'il posant ses lèvres sur l'une de tes cuisses, prenant une longue inspiration il remonte tout son corps et comme sur le même rythme tu te couches sur le dos au fur et à mesure que ses yeux viennent face aux tiens. 

Quelques mèches de ses cheveux violet et mis longs se détache de sa couette ce qui le rendait encore plus attirant et charmeur. Il allait doucement, caressant rapidement tes côtes et tes hanches, son touché tendant tes muscles et ton corps à force qu'il le découvrait. Mais sans le voir, il te regardait seulement dans les yeux, tout comme toi, alors que tes mains elles, se fond un chemin sur son torse et ses bras qui le soutiennent. Sans doute, parce qu'il contractait mais tu avais l'impression que tu touchais du béton, tellement c'était ferme, mais également un peu chaud.

Don't Blame Me - KNJ/JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant